Rendez-vous le mois prochain... Cinquante Nuances de Grey

Rendez-vous le mois prochain... Cinquante Nuances de Grey

Cinquante nuances de Grey

A lire aussi

publié le 11 janvier

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Cinquante nuances de Grey, l'adaptation du célèbre roman érotique d‘E.L. James.

L'histoire d'une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

En 2012, le roman Cinquante Nuances de Grey submergeait les étagères des ménagères américaines. La vague s'est finalement étendue au monde entier, poussant le studio Universal à se pencher rapidement sur une adaptation du roman qui déchaîne les passions. Après de longs mois à rechercher ses deux principaux protagonistes, le studio a jeté son dévolu sur la jolie Dakota Johnson pour se glisser dans la peau de la timide Anastasia Steel. Pour incarner le mystérieux Christian Grey, c'est l'acteur Jamie Dornan qui a été choisi après le désistement de Charlie Hunnam

Deux acteurs donc pas forcément connus du grand public sous la direction de la réalisatrice Sam Taylor-Johnson. Celle-ci aura la lourde tâche de porter à l'écran la passion et l'alchimie du couple vedette lié par l'apprentissage du sado-masochisme, avec un maximum de fidélité pour des fans qui en attendent beaucoup. Car du casting aux différentes bandes-annonces, la communauté d'aficionados de la trilogie littéraire sait faire entendre sa voix et ne loupera assurément pas ce projet qui prend une envergure toute particulière.

La confrontation, la séduction et la tension de Cinquante nuances de Grey risquent de mettre en émoi tout un public trois jours avant la Saint-Valentin. Une chose est sûre, la température risque de monter très haut dans les salles de cinéma le 11 février prochain.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Cinquante Nuances de Grey
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]