Rendez-vous le mois prochain… avec Taken 2

Rendez-vous le mois prochain… avec Taken 2

Taken 2 d’Olivier Megaton le 3 octobre prochain

A lire aussi

publié le 9 septembre

Chaque semaine, la rédaction vous propose de sortir vos agendas afin de prévoir la séance à ne pas rater le mois prochain.  Aujourd’hui, rendez-vous avec Taken 2 d’Olivier Megaton le 3 octobre prochain.

Il y a quatre ans, Liam Neeson avait impressionné les spectateurs français. L’acteur, dans le rôle de Bryan, ancien des services secrets, déployait toute son énergie pour retrouver sa fille enlevée à Paris par un gang pas gentil du tout. Le film Taken a été vu par plus d’un million de personnes, en dépit d’un accueil critique en sa défaveur.

Le 3 octobre prochain, Bryan sera de retour dans Taken 2. Le thriller reprend les mêmes ingrédients qui ont fait la réussite du premier volet : de l’action à cent à l’heure et du suspense. Cette fois-ci, les rôles s’inversent. Un an après l’enlèvement de sa fille, c’est le principal protagoniste qui va être la victime du gang. Et c’est donc sa fille Kim qui va devoir mener les recherches.

Le principal changement opéré entre les deux volets concerne le réalisateur, même s’il reste français. En effet, Olivier Megaton succède à Pierre Morel, mais la façon de filmer l’action reste aussi tonique. Pour les passionnés du genre, rendez-vous en salles à partir du 3 octobre prochain !

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain… avec Taken 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]