Rendez-vous le mois prochain… avec Dans la maison de François Ozon

Rendez-vous le mois prochain… avec Dans la maison de François Ozon

Dans la maison de François Ozon sortira dans un mois en salles

A lire aussi

publié le 16 septembre

Chaque semaine, la rédaction vous propose de sortir vos agendas afin de prévoir la séance à ne pas rater le mois prochain. Aujourd’hui, rendez-vous avec Dans la maison de François Ozon qui sortira le 10 octobre prochain.

Il fait partie des réalisateurs français les plus talentueux de sa génération. François Ozon, 45 ans, auteur de 12 longs-métrage, devrait connaître un nouveau succès dans un mois, avec son nouveau bébé, Dans la maison. Comme souvent dans ses intrigues, un nuage de mystère va épaissir le quotidien d'un couple en sommeil

Le film raconte l’histoire d’un garçon de 16 ans assez talentueux qui s’immisce dans la maison d’un élève de sa classe pour raconter les récits à son professeur de français. Ce dernier va se passionner pour cet ado et son écriture singulière. Mais cette intrusion dans la vie d’un autre va déclencher une série d'événements incontrôlables… Porté par un casting de choc, - Fabrice Luchini, Kristin Scott Thomas, Emmanuelle Seigner… - Dans la maison est un film intriguant, parfois insaisissable. Cette adaptation d’une pièce de théâtre espagnole, Le Garçon du dernier rang, est très réussie et met en exergue le savant talent du réalisateurFrançois Ozon. Rendez-vous dans un mois !

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain… avec Dans la maison de François Ozon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]