Rendez-vous le mois prochain... Albert à l'ouest

Rendez-vous le mois prochain... Albert à l'ouest

Albert à l'ouest

A lire aussi

publié le 1 juin

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Albert à l'ouest , la nouvelle comédie de Seth MacFarlane avec Charlize Theron

La couardise d'Albert au cours d'une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s'immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu'au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?

Pour son deuxième long-métrage, Seth MacFarlane devrait une nouvelle fois enflammer le box-office. En 2012 déjà, le jeune cinéaste avait créé la surprise en cartonnant dans le monde entier avec Ted, une comédie déjantée sur l'histoire d'amitié entre un éternel ado et son ours en peluche décomplexé. En rapportant près de 550 millions de dollars au box-office mondial, Ted s'est vite imposé comme la comédie de l'année, propulsant aussitôt son réalisateur parmi les plus prometteurs de sa génération. 

Rien d'étonnant donc à ce qu'Albert à l'ouest soit l'un des films les plus attendus du mois prochain. Pour l'occasion, Seth MacFarlane s'attaque au western et en détourne malicieusement les codes. Présent à la fois derrière et devant la caméra, il s'est également entouré d'un joli casting. Liam Neeson , Amanda Seyfried , ou encore Neil Patrick Harris seront notamment de la partie. Mais la vedette de ce western déjanté sera sans aucun doute Charlize Theron, que l'on n'attendait pas forcément sur un projet comme celui-ci, et sexy à souhait en star de la gachette. Retrouvant l'humour trash et décalé qui le caractérise, Seth MacFarlane devrait une nouvelle fois faire sensation avec son nouveau projet, en attendant de retrouver son ours en peluche fétiche pour Ted 2. Albert à l'ouest sortira le 2 juillet 2014.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Albert à l'ouest
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]