Rendez-vous le mois prochain... After Earth

Rendez-vous le mois prochain... After Earth

after earth

A lire aussi

publié le 5 mai

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films évènements du mois prochain. Place donc à After Earth , le dernier bijou de M. Night Shyamalan , qui met en vedette le duo père / fils Will Smith et Jaden Smith .

Dans un futur où les hommes ont été contraints d'abandonner la planète Terre, le crash du vaisseau spatial dans lequel se trouvent Kitai Raige et son père Cypher va les forcer à renouer avec cet environnement hostile. Cette Terre, dépourvue de trace humaine autre que la leur, est peuplée de créatures qui ont profité de l'absence des hommes pour muter. Kitai va devoir faire preuve de courage pour les affronter seul, son père ayant été blessé...

Après avoir jouer un père et son fils dans l'émouvant biopic A la recherche du bonheur , les Smith mettent à nouveau leur filiation en scène en campant un duo très soudé, dont la sincérité transparaît sans difficulté à l'écran. Pour son grand retour au cinéma trois ans après Le dernier maître de l'air , M. Night Shyamalan, s'est entourré de grands noms, devant mais aussi derrière la caméra, avec notamment Gary Whitta (Le Livre d'Eli) à l'écriture et Peter Suschitzky (L'Empire contre-attaque) pour l'excellent travail sur la photographie. Au travers d'une histoire poignante et d'une cascade d'effets visuels spectaculaires, le réalisateur du Sixième sens signe un film qui s'annonce d'ores et déjà comme le rendez-vous d'aventure SF à ne pas manquer! After Earth sortira le 5 juin prochain au cinéma.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... After Earth
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]