Rendez-vous le mois prochain... 22 Jump Street

Rendez-vous le mois prochain... 22 Jump Street

22 Jump Street

A lire aussi

publié le 27 juillet

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à 22 Jump Street , suite du premier volet à succès adapté de la série culte des années 80.

L'histoire ? Les deux policiers Schmidt et Jenko, après être retournés au lycée pour mettre à découvert un nouveau réseau de trafiquants, retournent cette fois-ci à la fac pour démanteler un trafic de drogues.

Deux ans après le joli succès de 21 Jump Street (200 millions de dollars de recettes pour un budget de 40 millions), les intrépides Schmidt et Jenko reviennent pour de nouvelles aventures toujours plus déjantées. Porté par le charismatique duo que forment Channing Tatum et Jonah Hill , 22 Jump Street vous plongera cette fois-ci au coeur des fameux spring breaks américains. Phil Lord et Chris Miller , déjà co-réalisateurs du premier film, n'ont pas hésité longtemps avant de revenir aux manettes de cette suite, profitant en outre du carton mondial de leur dernier long-métrage, La Grande Aventure Lego .

Renouant avec l'humour et l'audace qui les caractérise, les deux acolytes promettent un retour en grande forme avec cette comédie fraîchement décalée, idéale pour un été placé sous le signe de la légèreté, où les vannes et les gags s'enchaînent à la vitesse de la lumière. Et tout comme le premier volet, 22 Jump Street prend de nouveau le parti-pris de ne pas du tout coller à l'esprit de la série originelle, qui avait révélé aux yeux des spectateurs (spectatrices ?) du monde entier le beau Johnny Depp dans les années 90. Si la série était assez dure (en relatant le quotidien parfois dramatique de la jeunesse américaine), les films sont traités de manière bien moins sérieuse.

Alors sortez vos agendas : 22 Jump Street sortira le 27 août en France. Et il ne faut pas le manquer !

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... 22 Jump Street
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]