Rejouer un vilain dans un film Batman ? Schwarzenegger n'est pas contre !

Rejouer un vilain dans un film Batman ? Schwarzenegger n'est pas contre !©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 7 avril

Dans le "Batman & Robin" de Joel Schumacher, datant de 1997, Arnold Schwarzenegger jouait Mr. Freeze, un super-vilain. Ce film a malheureusement laissé un souvenir amer dans le coeur des fans les plus férus de l'univers Batman. Cependant, Schwarzy n'est pas fermé à l'idée de réitérer l'expérience.

Qui n'a jamais souhaité avoir une seconde chance ? Les longs-métrages consacrés à Batman au cinéma ont été nombreux. Alors que "The Dark Night, le chevalier noir" de Christopher Nolan reste l'un des meilleurs réalisés, d'autres ont déçu et se sont attirés les foudres des critiques, mais aussi des spectateurs. "Batman & Robin" fait partie de cette dernière catégorie.

Schwarzenegger est partant pour retrouver Batman !

Dans le film de Schumacher, Arnold Schwarzenegger incarne le glacial Mr Freeze, un méchant qui va faire régner une vague de froid sur Gotham City. Si le long-métrage a été une déception pour les adeptes, Schwarzy ne refuserait pas de jouer encore une fois un vilain dans un nouveau Batman. "Absolument !", répond l'acteur lorsque le site Fandango lui pose la question.

"Je pense que tous ces films, s'ils sont bien écrits, sont amusants. Que ce soit, Batman ou Batman et Robin, ou X-Men ou Spider-Man, tous ceux-là, s'ils sont bien écrits, ils auront une belle vie. Les gens les apprécient, et vous pouvez voir les recettes qu'ils font dans le monde entier. Alors, oui, bien sûr que je le ferais", continue l'interprète de Terminator. Et vous, dans quel rôle de méchant DC l'imaginez-vous ?

 
0 commentaire - Rejouer un vilain dans un film Batman ? Schwarzenegger n'est pas contre !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]