Reese Witherspoon rejoint Matt Damon dans le film SF d'Alexander Payne

Reese Witherspoon rejoint Matt Damon dans le film SF d'Alexander Payne

Reese Witherspoon

A lire aussi

publié le 8 janvier

Après une période de disette, Reese Witherspoon est fin prête à amorcer son retour sur le grand écran. À l'affiche d'Inherent Vice et Wild cette année, l'actrice oscarisée pour Walk The Line en 2006 ajoute une nouvelle ligne à son agenda. En effet, Deadline nous apprend aujourd'hui qu'elle retrouvera le réalisateur Alexander Payne pour le film de science-fiction Downsizing.

Ce dernier serait actuellement en train de travailler le scénario dont on sait qu’il parlera d’un homme réalisant que sa vie serait beaucoup mieux s’il rétrécissait. Il crée donc un mécanisme qui le fait devenir lilliputien, et dans sa route à travers le monde, il fait la rencontre d'une femme qui sera donc jouée par Reese Witherspoon. Payne co-écrit le script en collaboration avec son acolyte Jim Taylor, avec qui il avait travaillé sur le film Sideways qui leur avait valu un Oscar en 2005. Ce n'est pas la première fois que l'actrice tourne sous le direction d'Alexander Payne, puisqu'en 1999, le cinéaste dirigeait déjà Witherspoon dans la comédie L'Arriviste. Elle rejoint par ailleurs Matt Damon, déjà casté dans le premier rôle du film.  

Après avoir participé à la production du film Gone Girl, Reese Witherspoon sera de retour au premier plan le 14 janvier prochain dans le long-métrage Wild signé Jean-Marc Vallée. Puis on la retrouvera à l'affiche d'Inherent Vice aux côtés de Joaquin Phoenix. Elle enchaînera ensuite avec le tournage du biopic dédié à Peggy Lee. La blonde est prête à prendre sa revanche !

Crédit photo : Twentieth Century Fox

 
0 commentaire - Reese Witherspoon rejoint Matt Damon dans le film SF d'Alexander Payne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]