Reese Witherspoon héroïne d'un thriller surnaturel

Reese Witherspoon héroïne d'un thriller surnaturel©Entertainment One, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 11 août

Sur le retour cette année, Reese Witherspoon que l'on a pu voir dans le drame Wild pour lequel elle a été nommée à l'Oscar de la Meilleure actrice, mais aussi dans Inherent Vice, ajoute un nouveau projet à son agenda. L'actrice oscarisée s'apprête en effet à produire et jouer dans un thriller surnaturel intitulé Cold, comme le révèle le Hollywood Reporter.

En développement au sein du studio Lionsgate, l'intrigue de ce long-métrage est pour le moment tenue secrète mais l'on sait d'ores et déjà qu'elle sera peaufinée par Bill Marsilii, la plume du film Déjà Vu avec Denzel Washington. Reese Witherspoon officiera en tant que productrice avec sa partenaire Bruna Papandrea, via leur société Pacific Standard, à qui l'on doit notamment le succès de Gone Girl en 2014. Les deux femmes produiront d'ailleurs un autre film pour le compte de Lionsgate, le thriller Luckiest Girl Alive basé sur le best-seller de Jessica Knoll.

En plus de Cold dont on sait donc très peu, Reese Witherspoon enfilera également les ailes de la Fée Clochette dans Tink, l'adaptation live du personnage Disney, dans la lignée des nombreux classiques revisités du studio aux grandes oreilles, qu'elle produira également. À noter que la star de Walk The Line sera aussi à l'affiche de Hot Pursuit avec Sofia Vergara, déjà sorti aux États-Unis et dont la sortie française est attendue prochainement. En somme, un programme plutôt chargé pour l'actrice !

Pour le moment, Lionsgate n'a dévoilé aucun planning de production pour Cold et aucun autre acteur, ni même de réalisateur, n'ont été rattachés au projet. Autant dire que l'on est qu'aux prémices du chantier qui ne devrait donc pas prendre sa forme définitive avant l'année 2017 au bas mot.

 
0 commentaire - Reese Witherspoon héroïne d'un thriller surnaturel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]