Rebecca Ferguson sera l'héroïne du prochain film de Daniel Espinosa

Rebecca Ferguson sera l'héroïne du prochain film de Daniel Espinosa©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 29 janvier

Rebecca Ferguson est sur tous les fronts depuis la sortie de Mission : Impossible - Rogue Nation l'été dernier. Courtisée de toute part, l'actrice vient d'ajouter une nouvelle ligne à son agenda puisqu'on apprend de Variety qu'elle tournera dans le prochain long-métrage de Daniel Espinosa intitulé Life.

Sa prestation aux cotés de Tom Cruise dans le film d'action de Christopher McQuarrie a décidément offert de bien belles perspectives à sa jeune carrière. Rebecca Ferguson, qui retrouvera d'ailleurs son personnage d'Ilsa Faust pour le sixième épisode de la saga Mission : Impossible, compte désormais parmi les actrices les plus réclamées du tout Hollywood et rejoint aujourd'hui un nouveau projet des plus alléchants. La Suédoise s'apprête en effet à travailler avec son compatriote Daniel Espinosa, à qui l'on doit les thrillers Sécurité rapprochée et Enfant 44.

D'après Variety, Life suivra "l'équipage de la Station Spatiale Internationale, qui, après avoir récupéré un échantillon de Mars, découvre que celui-ci présente des signes de vie, se révélant plus intelligents que prévu". On en sait pas beaucoup plus sur ce projet, si ce n'est Rhett Reese et Paul Wernick, le duo scénaristique du très attendu Deadpool, ont été engagés à l'écriture du script. De quoi promettre une héroïne badass à souhait pour Rebecca Ferguson ! En revanche, difficile pour l'instant de dire si le long-métrage sera davantage dans la veine d'un film catastrophe à la Independence Day ou plus proche d'un registre horrifique façon Alien. On se réjouit en tout cas d'en apprendre plus sur le projet dans les mois à venir.

Aucun planning de production n'a pour le moment été annoncé mais il faudra avant tout réussir à jongler avec l'agenda très chargé de Rebecca Ferguson. La comédienne est en effet attendue à l'affiche de La Fille du train avec Emily Blunt, The Snowman de Tomas Alfredson, Florence Foster Jenkins de Stephen Frears, et bien sûr, Mission : Impossible 6, dont le tournage doit débuter en août prochain.

 
0 commentaire - Rebecca Ferguson sera l'héroïne du prochain film de Daniel Espinosa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]