Rebecca Ferguson rejoint Emily Blunt au casting de The Girl on the Train

Rebecca Ferguson rejoint Emily Blunt au casting de The Girl on the Train©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 19 août

En ce moment à l'affiche de Mission: Impossible - Rogue Nation qui devrait dépasser le million d'entrées pour sa première semaine dans les salles françaises, l'actrice suédoise Rebecca Ferguson a visiblement convaincu les gros studios dans le rôle de la puissante Isla Frost. En effet, selon Deadline, elle viendrait de signer pour rejoindre Emily Blunt dans le thriller The Girl on The Train.

Basé sur le roman de Paula Hawkins, ce long-métrage suivra une femme fraîchement divorcée qui sombre dans l'alcoolisme. Elle observe chaque jour un couple apparemment parfait dans le train qui la conduit à Londres et commence à fabriquer tout un fantasme autour d'eux. Les choses prennent toutefois une tournure dramatique quand elle est témoin d'une chose horrible et rentre chez elle couverte de sang.

Emily Blunt jouera le rôle principal, et Rebecca Ferguson se glissera dans la peau d'un personnage prénommée Anna qui est en fait l'amante de l'ex-mari de l'héroïne avant que ce dernier ne la quitte elle aussi. L'actrice a, selon toute vraisemblance, préféré ce rôle à celui du personnage féminin principal de Gambit pour lequel elle était en course aux côtés de Léa Seydoux de Abbey Lee. Depuis qu'elle s'est faîte remarquer dans la série The White Queen, et qu'elle a acquis un tout nouveau statut en jouant dans Rogue Nation, la native de Suède est de plus en plus sollicitée, à l'instar de sa compatriote Alicia Vikander, elle aussi très demandée sur les plateaux. Elle sera prochainement à l'affiche de Florence Foster Jenkins dans lequel elle donnera notamment la réplique à Hugh Grant et Meryl Streep.

The Girl on The Train sera dirigé par Tate Taylor, le réalisateur de La Couleur des sentiments, tandis que le scénario a été laissé aux bons soins d'Erin Cressida Wilson, la plume de Men, Women & Children. Aucun planning de production ni date de tournage n'ont pour le moment été communiqués.

 
0 commentaire - Rebecca Ferguson rejoint Emily Blunt au casting de The Girl on the Train
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]