Rampart : Woody Harrelson, le rôle de sa vie ?

Rampart : Woody Harrelson, le rôle de sa vie ?

Woody Harrelson

A lire aussi

publié le 5 juillet

Actuellement à l'affiche de Rampart , sorti ce mercredi en France, Woody Harrelson livre une prestation impressionnante qui aurait, pour beaucoup, mérité une nomination à l'Oscar lors de sa sortie américaine, début 2012. Dans ce polar d'Oren Moverman , l'acteur campe Dave Brown, un officier de police "bad-ass" se retrouvant à la une des médias lorsque l'une de ses interventions musclées est filmée à son insu. Connu pour ses excès en tout genre, Brown entamme alors une véritable descente aux enfers.

Un rôle très remarqué qui lui vaut les éloges de la presse : "La plus-value de rampart, c'est surtout l'extraordinaire acteur qu'est Woody Harrelson", écrit Critikat alors que TF1 News souligne que "Woody Harrelson est prodigieux, du premier au dernier plan". "Un rôle à la mesure de l'impressionnant Woody Harrelson", précise encore Le Parisien. Mais visiblement, pas assez pour séduire à nouveau l'Académie des Oscars.

L'acteur a déjà été nommé en 1997 pour son incarnation de Larry Flynt , puis en 2010 pour son second rôle dans The Messenger , premier long-métrage d'Oren Moverman. Il faudra pourtant encore attendre avant de le voir repartir avec la prestigieuse statuette... La presse américaine n'hésite pas en tout cas, à présenter Rampart comme "le rôle de sa vie".

 
0 commentaire - Rampart : Woody Harrelson, le rôle de sa vie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]