Rambo : un reboot en préparation sans Sylvester Stallone

Rambo : un reboot en préparation sans Sylvester Stallone©Millenium Films, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 31 octobre

C'est officiel, John Rambo va faire son retour sur les écrans de cinéma ! Par contre, Sylvester Stallone ne sera pas de la partie. Intitulé "Rambo : New Blood", le nouveau film de la franchise sera, en effet, un reboot.

Après avoir annoncé un ultime volet de la saga Rambo en 2014, Sly était finalement revenu sur sa décision en début d'année en déclarant : "Le coeur est prêt à le faire, mais le corps dit 'Reste à la maison !'. C'est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round et qui se font tabasser. Il faut laisser la place à quelqu'un d'autre." "Rambo 5" avait donc été définitivement remis au placard.

Mais le personnage de John Rambo n'a pas dit son dernier mot, comme l'a rapporté ce week-end le Hollywood Reporter. En effet, l'action hero va avoir le droit à un reboot de ses aventures, comme c'est si souvent le cas à Hollywood ces derniers temps. Un scénariste et un réalisateur ont déjà été engagés sur le projet, il s'agit de Brooks McLaren et Ariel Vromen. Ce dernier est connu pour avoir signé le polar "The Iceman" et le thriller "Criminal", sorti en mai dernier.

Dans la saga originale, Rambo était un vétéran traumatisé par la guerre du Vietnam qui devait reprendre les armes au cours de plusieurs missions périlleuses. Si l'intrigue du reboot n'est pas encore connue, on peut imaginer qu'il se déroulera de nos jours et que l'ex-soldat aura plutôt participé à la guerre d'Irak ou d'Afghanistan.

Qui pour succéder à Stallone ?

D'autre part, qui dit reboot, dit nouvel interprète. Or, la production, qui voit le personnage comme une sorte de James Bond, n'a encore annoncé aucun potentiel remplaçant à Sylvester Stallone.

L'acteur de "Rocky" a, de son côté, déjà un favori pour lui succéder. Interrogé sur un éventuel reboot de Rambo durant la promotion de "Creed", dans lequel il reprenait le rôle de l'iconique boxeur pour la septième fois, Sly avait évoqué Ryan Gosling. Un choix qu'il qualifiait lui-même d'étrange mais qu'il n'avait pas eu le temps de développer. Le réalisateur de "Rambo : New Blood" pensera-t-il lui aussi à la star de "Drive" ou bien se dirigera-t-il vers un comédien moins connu ? Il va falloir patienter pour avoir la réponse !

 
0 commentaire - Rambo : un reboot en préparation sans Sylvester Stallone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]