Rambo de retour sous la forme d'une série ? (MAJ)

Rambo de retour sous la forme d'une série ? (MAJ)

Rambo

A lire aussi

publié le 23 août

MAJ : Sylvester Stallone aurait finalement refusé de s'impliquer dans ce projet. Ses représentants ont ainsi déclaré au THR : "Contrairement aux rumeurs, Sylvester Stallone ne reprendra certainement pas son rôle emblématique de John Rambo sur le petit écran".

Et si John Rambo signait son grand retour non pas au cinéma mais à la télévision ? C'est ce qu'affirme le Hollywood Reporter, qui dévoile même que Sylvester Stallone pourrait être une nouelle fois de la partie.

Les sociétés de production Entertainment One et Nu Image seraient en effet sur le point de s'associer pour développer une série centrée sur le mythique personnage de John Rambo. Évidemment, difficile toutefois d'imaginer quelqu'un d'autre que Sylvester Stallone incarner ce personnage culte du cinéma US. L'acteur serait actuellement en pleines négociations avec les deux studios pour rejoindre le projet, à la fois devant mais aussi derrière la caméra.

Stallone avait déjà repris son rôle en 2008 dans John Rambo , quatrième film de la saga, et avait à l'époque fait connaître son souhait de réaliser un cinquième opus. Voilà donc qui pourrait être un bon compromis...

 
1 commentaire - Rambo de retour sous la forme d'une série ? (MAJ)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]