Rambo 5 : Last Blood sera réalisé par Sylvester Stallone

Rambo 5 : Last Blood sera réalisé par Sylvester Stallone

Rambo

A lire aussi

publié le 11 septembre

On vous en parlait le mois dernier : Sylvester Stallone assurait lui-même avoir repris l'entraînement afin de prêter une nouvelle fois ses traits au mythique vétéran du Vietnam, six ans après John Rambo , quatrième volet de la saga.

Et d'après Coming Soon, Rambo V se précise de plus en plus. Le site américain nous apprend ainsi que ce nouvel opus devrait s'intituler Rambo : Last Blood, et entrer en tournage en Louisiane, dès le 27 octobre prochain pour une durée de huit semaines. Le film aurait même enfin trouvé son réalisateur en la personne de Sylvester Stallone. L'acteur et réalisateur, à qui l'on doit déjà quelques références du genre telles que les quatre derniers épisodes de Rocky et Expendables : unité spéciale , reviendra donc une nouvelle fois au cinéma d'action avec ce Rambo V. Pour rappel, Sylvester Stallone avait déjà mis en scène John Rambo en 2008.

Peu de détails concernant le synopsis de ce cinquième volet pour le moment bien que le titre laisse sous-entendre la possibilité de voir le héros rendre son dernier souffle. Une hypothèse qui fût d'ailleurs déjà évoquée par la rumeur il y a quelques mois. Les premières infos officielles précisent seulement que John Rambo devra cette fois-ci affronter un cartel mexicain. Sylvester Stallone, qui a également écrit le scénario de ce nouvel opus, avait quant à lui décrit le projet comme "sa version de No Country for Old Men ", rien que ça. 

Espérons en tout cas que Rambo : Last Blood permette à Sly de renouer avec le succès après le flop d'Expendables 3 . Bien qu'ultra attendu et malgré une promo toute en muscles, le film n'a pour l'instant récolté que 152 millions de dollars dans le monde, dont seulement 30 millions sur le sol US. Des scores bien maigres comparés aux résultats des deux précédents volets, qui cumulent quelque 580 millions de recette mondiale à eux deux.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Rambo 5 : Last Blood sera réalisé par Sylvester Stallone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]