Rachel Weisz lâche une révélation de taille sur le retour du Magicien d'Oz

Rachel Weisz lâche une révélation de taille sur le retour du Magicien d'Oz

Le Monde fantastique d'Oz

A lire aussi

publié le 7 janvier

Curieuse décision marketing pour Le Monde fantastique d'Oz de Sam Raimi. Grand retour du réalisateur de Spider-Man au blockbuster dans les écuries Disney, cette superproduction qui remonte à la source de la Cité d'émeraude a perdu un point de suspense avec les révélations de Rachel Weisz.

La comédienne, qui incarne l'une des trois sœurs rencontrées par James Franco, aux côtés de Mila Kunis et Michelle Williams, a expliqué : "C'était une idée très amusante de jouer quelqu'un qui est très, très méchant. Je ne peux pas penser à aucun autre rôle que j'ai eu comme ça avant... C'est vraiment une personne très, très méchante et elle s'en délecte. C'est un film Disney alors je ne devrais pas dire qu'elle est excitée par le mal, mais elle aime ça, comme si elle prenait de plus en plus de plaisir à être de plus en plus méchante."

Plus aucun doute possible donc : Evanora est la méchante du film, qui se transformera certainement en cruelle sorcière de l'ouest. Néanmoins, Rachel Weisz en a peut-être trop dit puisque le synopsis officiel disait que "Oscar va bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard". L'identité de son ennemie ayant été révélée avant même le début de la promotion, Oz a déjà perdu l'un de ses mystères. Rendez-vous avec les autres en salles le 3 avril.

 
0 commentaire - Rachel Weisz lâche une révélation de taille sur le retour du Magicien d'Oz
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]