Qui est l'acteur le mieux payé du monde ?

Qui est l'acteur le mieux payé du monde ?©HT, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 23 août

La semaine dernière, Forbes révélait que Jennifer Lawrence avait laissé sa place d'actrice la mieux payée du monde à Emma Stone. Aujourd'hui, c'est au tour de Dwayne Johnson de découvrir son sort...

L'an dernier, avec plus de 64,5 millions de dollars gagnés, l'acteur de "Fast and Furious 7" était devenu le comédien le mieux payé du monde, détrônant Robert Downey Jr. Un trophée qu'il délaisse cette année au profit de Mark Wahlberg ! Fort de sa présence dans le blockbuster "Transformers : The Last Knight" et la comédie "Very Bad Dads 2", l'Américain a empoché la modique somme de 68 millions de dollars entre juin 2016 et juin 2017.

Des acteurs indiens dans le haut du classement

Dwayne Johnson ne démérite pas pour autant puisqu'il est à la seconde place du classement de Forbes. Cette année, les spectateurs ont notamment pu l'apercevoir dans "Baywatch - Alerte à Malibu" ou encore dans la série "Ballers". Derrière, avec ses 54,5 millions de dollars engrangés, Vin Diesel se place en troisième position. Suivent Jackie Chan à la cinquième place ainsi que Tom Cruise et Chris Hemsworth, respectivement en septième et onzième positions.

Derrière l'acteur de "La Momie", trois comédiens indiens se sont hissés de la huitième à la dixième place ! Shah Rukh Khan, Salman Khan et Akshay Kumar, véritables stars des studios bollywoodiens se frayent ainsi un chemin au sein du cinéma international majoritairement dominé par les acteurs nord-américains.

 
0 commentaire - Qui est l'acteur le mieux payé du monde ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]