Quel crime fédéral a commis Robert Pattinson ?

Quel crime fédéral a commis Robert Pattinson ?©Action Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 24 août

Après avoir créé la polémique en début de mois en blaguant sur une supposée scène zoophile de son dernier film, "Good Time", la star revient sur le devant de la scène... pour avoir commis cette fois un crime fédéral.

Décidément, il en est arrivé des choses à Robert Pattinson sur le tournage de "Good Time" ! Réalisé par les frères Safdie et présenté en compétition officielle lors du dernier Festival de Cannes, le film raconte l'histoire de deux frères criminels. Quand l'un d'eux se retrouve en prison après un braquage raté, le second, joué par l'ex-vampire de "Twilight", décide de le faire évader. Et alors que des faux billets ont été fabriqués pour certaines scènes, il semblerait que le comédien en ait malencontreusement dépensés...

"Je crois que j'ai commis un crime fédéral"

C'est Josh Safdie qui a lui-même raconté l'anecdote lors d'une interview accordée à Vulture. "Ces faux billets étaient incroyablement bien faits et Rob en a accidentellement dépensé", a ainsi déclaré le cinéaste en rigolant. Et de préciser : "Car cela ressemblait littéralement à du vrai argent."

"Il était si obsédé à l'idée d'être tout le temps dans la peau du personnage qu'il partait se promener pendant les pauses dans son costume et un jour il est venu me dire : 'Je crois que j'ai commis un crime fédéral. Je suis presque sûr d'avoir dépensé 200 dollars en utilisant des faux billets'", a poursuivi le réalisateur. Pour vous faire votre propre avis sur cette fausse monnaie, qui a vraisemblablement su tromper au moins un commerçant, rendez-vous le 13 septembre prochain en salle !

 
7 commentaires - Quel crime fédéral a commis Robert Pattinson ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]