Quatre mariages et un enterrement va être adapté pour la télévision

Quatre mariages et un enterrement va être adapté pour la télévision©Pan Européenne Edition, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 novembre

Le classique so british de la comédie romantique va se voir adapter en série aux États-Unis.

Porté notamment par Hugh Grant et Andie MacDowell, "Quatre mariages et un enterrement" est assurément un film culte de la décennie 1990. Les fans du long-métrage seront donc ravis d'apprendre qu'il devrait prochainement revenir sur les écrans, de télévision cette fois, à travers une adaptation, comme l'a annoncé le site Deadline.

Comme dans le film de Mike Newell, le show suivra un groupe d'amis dont les vies interagissent à travers des mariages et des funérailles. Il est d'ores et déjà prévu que chaque saison suivra un arc narratif différent. Si le développement en est encore à ses prémices, l'idée serait d'en faire une anthologie et d'avoir ainsi différents personnages dans un lieu différent pour chaque saison. Mais l'acteur principal pourrait, lui, rester le même.

Un retour de bon augure

Mindy Kaling, la créatrice et actrice principale de la comédie "The Mindy Project" dont la sixième et dernière saison est en cours de diffusion, écrira et produira cette série "Quatre mariages et un enterrement". À la production, elle sera notamment entourée de Richard Curtis, qui avait coproduit et scénarisé le film de 1994.

La chaîne Hulu, qui développe le projet, espère pouvoir commander le show début 2018. Rien n'a, en revanche, été annoncé concernant le casting. Il faudra donc patienter pour découvrir qui succédera aux stars britanniques et si Kaling s'offrira un rôle pour l'occasion.

 
0 commentaire - Quatre mariages et un enterrement va être adapté pour la télévision
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]