Quand Tom Hanks dévoile qui selon lui sera "la plus grande star du monde"

Quand Tom Hanks dévoile qui selon lui sera "la plus grande star du monde"©Paradisi Alessia / Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 octobre

Personnalité préférée des Français, Omar Sy est également très apprécié outre-Atlantique depuis que le succès d'"Intouchables" a traversé les frontières. Même une star internationale comme Tom Hanks est tombé sous le charme du frenchie, comme il l'a confié ce dimanche 16 octobre à Michel Drucker.

Quand Tom Hanks apprécie quelqu'un, il ne le cache pas. Voilà une chose que vous pouvez retenir de l'émission Vivement dimanche prochain diffusée hier et pour laquelle Drucker a pu interroger l'acteur de "Forrest Gump" au sujet d'Omar Sy. La star américaine n'a alors pas tari d'éloges sur l'ancien acolyte de Fred Testot, qu'il a côtoyé sur le tournage d'"Inferno", troisième adaptation par Ron Howard d'un roman de Dan Brown centré sur une enquête de Robert Langdon. Un film attendu chez nous le 9 novembre prochain.

Tom Hanks, plus grand fan d'Omar Sy ?

L'interprète de Langdon a ainsi déclaré à propos de son partenaire à l'écran : "Omar Sy a été un phénomène incroyable aux États-Unis grâce à 'Intouchables'. Tout le monde en parlait. (...) C'est un film qui n'aurait jamais pu être tourné à Hollywood en un million d'années. Et puis il y avait ce nouveau visage, ce garçon qu'on appelait Omar Sy. (...) Quand Ron Howard, le réalisateur en a parlé, je me suis dit qu'il deviendrait forcément la plus grande star du monde. Et pas seulement en France."

Pas avare en compliments, le comédien a ensuite expliqué pourquoi il avait fait cette prédiction : "Parce qu'il est charmant, qu'il a ce sourire incroyable qui pourrait éclairer la Terre entière. Mais il peut aussi jouer des personnages effrayants s'il le veut ! Ça a été un immense plaisir de travailler avec lui."

Omar Sy très touché

Présent en plateau, l'acteur de "Samba" n'a pas loupé une miette du discours bienveillant de Tom Hanks. Et le comédien a pu tout de suite réagir, en assurant : "C'est exceptionnel, c'est un vrai cadeau de pouvoir rencontrer toutes ces personnes, d'apprendre de Ron Howard et de Tom Hanks. C'est un acteur avec une grande carrière, mais aussi beaucoup d'humilité et de gentillesse, très accueillant. C'est très encourageant pour un acteur comme moi d'entendre des mots comme ça sortant de sa bouche."

 
1 commentaire - Quand Tom Hanks dévoile qui selon lui sera "la plus grande star du monde"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]