Quand Rebel Wilson fait de son surpoids un atout

Quand Rebel Wilson fait de son surpoids un atout©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 juillet

Personne ne peut le nier, Rebel Wilson est l'une des actrices les plus drôles du moment. La comédienne australienne que l'on a pu voir récemment dans Célibataire, mode d'emploi et Grimsby - Agent trop spécial a d'ailleurs fait de son surpoids un atout comique de taille. Lors d'une récente interview avec le Telegraph, elle a même avoué avoir pris du poids de son plein gré pour réussir dans son métier.

Rebel Wilson explique, en effet, qu'elle a un jour remarqué des réactions différentes du public à sa prestation et à celle de sa partenaire, plus grosse qu'elle, lors d'une représentation théâtrale. À ce sujet elle confie : "J'étais : 'Oh. Cette fille fait beaucoup rire, c'est plus facile pour elle que pour moi. Pourquoi ?' Parce que je ne pensais pas qu'il y avait une grosse différence de talent et je me rappelle distinctement avoir pensé : 'Je pense que c'est parce qu'elle est plus grosse.' " Avant de continuer : "Et puis, je ne sais pas si j'en avais vraiment conscience mais j'ai pensé : 'Comment je vais faire pour provoquer plus de rire ? Peut-être que si j'étais un peu plus grosse...' Et soudain j'étais plus grosse et je jouais dans des comédies".

La comédienne pense donc devoir son succès à son embonpoint. "Je vois ma taille comme un avantage alors que tant de femmes voit la leur comme une désavantage" précise-t-elle. Et, il est vrai que Wilson a toujours utilisé sa corpulence pour faire rire le public. Dans Pitch Perfect et sa suite notamment, elle joue une étudiante prénommée Amy, qui s'est elle-même surnommée Amy la baleine (Fat Amy, dans la version originale) pour que ses camarades ne le fassent pas dans son dos ! Un troisième volet des aventures musicales d'Amy et ses amies est d'ailleurs d'ores et déjà prévu pour le 27 décembre 2017.

Ces dernières années, Rebel Wilson n'a pas manqué de dévoiler ses talents humoristiques dans des rôles plus hilarants les uns que les autres comme la coloc bizarre de Kristen Wiig dans Mes meilleures amies ou l'infirmière déjantée de No Pain No Gain de Michael Bay.

 
0 commentaire - Quand Rebel Wilson fait de son surpoids un atout
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]