Quand Leonardo DiCaprio fait une blague à Jonah Hill

Quand Leonardo DiCaprio fait une blague à Jonah Hill©Allocca Dave/Startraks, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 4 août

On le sait, Leonardo DiCaprio est un grand blagueur. Un trait de caractère que l'acteur vient une nouvelle fois de démontrer, en s'amusant à surprendre son ami Jonah Hill, se faisant passer pour un fan hystérique alors que celui-ci l'attendait tranquillement à leur point de rendez-vous.

La star oscarisée de "The Revenant" est finalement comme tout un chacun, et aime taquiner ses amis. C'est ainsi que Jonah Hill s'est brièvement fait avoir par son ancien partenaire de jeu du "Le Loup de Wall Street" de Martin Scorsese. Alors que les deux compères s'étaient fixés un rendez-vous dans les rues de New York ce lundi 1er août 2016, Leonardo DiCaprio n'a pas résisté à l'envie de faire une petite blague à son bon ami.

Remarquant que Jonah Hill ne l'avait pas vu arriver, l'ancienne idole de "Titanic" affuté de son célèbre béret et de ses lunettes noires s'est, en effet, mis à courir vers lui le téléphone à la main, imitant un fan en délire qui voudrait prendre une photo du comédien.

Le témoignage d'une belle amitié

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la plaisanterie de Leonardo DiCaprio a fait son petit effet. Sous le coup de la surprise, Jonah Hill n'a ainsi pu retenir un petit sursaut en voyant ce mystérieux individu prêt à lui sauter dessus. Une réaction qui n'a évidemment pas manqué d'amuser son détracteur, tout sourire, qui lui a aussitôt tendu les bras pour se faire pardonner.

Bon joueur et visiblement soulagé, l'acteur de "21 Jump Street" s'est alors laissé aller à une longue accolade amicale dans les bras de DiCaprio. Un moment insolite et touchant entre les deux comédiens, preuve d'une belle amitié qui a justement été capturée par... un paparazzi !

 
0 commentaire - Quand Leonardo DiCaprio fait une blague à Jonah Hill
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]