Quand la romance entre Meghan Markle et le prince Harry inspire un ex

Quand la romance entre Meghan Markle et le prince Harry inspire un ex©DPA, Abaca
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 26 septembre

Bientôt officialisée par un mariage en grande pompe, l'histoire d'amour entre Meghan Markle et le prince Harry devrait prochainement faire l'objet d'une série écrite... par l'ex-mari de cette dernière.

Le producteur américain Trevor Engelson s'apprête à s'associer au producteur exécutif de "Modern Family", Danny Zuker afin d'adapter la romance entre Meghan Markle, son ex-femme et le prince Harry, le futur mari de la jeune femme, en série télévisée. Les épisodes devraient, en effet, raconter le quotidien d'un homme qui voit son ancienne épouse se marier avec un membre de la famille royale. Le couple divorcé fera face au partage de la garde de ses enfants. Même si ces derniers n'ont pas d'enfant dans la vraie vie, le scénario fait étrangement écho à la réalité.

Les prémices du projet

Mais alors comment est venue cette idée de fiction inspirée de l'ancienne relation entre l'actrice de "Suits" et son ex-compagnon ? "Cette comédie est née dans la tête de Trevor Engelson après une conversation avec un autre producteur", a révélé le site Deadline avant d'ajouter : "Il a évoqué l'idée que si Trevor Engelson avait eu des enfants avec Meghan Markle, il aurait dû, un jour, partager la garde de ses enfants avec la famille royale."

Le média américain explique ensuite que la série aura pour but de montrer que la garde des enfants est difficile, surtout face à la famille royale : "La garde des enfants avec la famille royale britannique (...) sous les projecteurs impitoyables des médias et de la presse londonienne est un niveau supérieur."

 
0 commentaire - Quand la romance entre Meghan Markle et le prince Harry inspire un ex
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]