Quand Kate et William tentent d'avoir des infos inédites sur Game of Thrones

Quand Kate et William tentent d'avoir des infos inédites sur Game of Thrones©Pedersen Britta/DPA, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 24 juillet

De séjour à Berlin, le duc et la duchesse de Cambridge ont tenté de soutirer des informations sur les événements à venir dans la célèbre série à l'un de ses acteurs, Tom Wlaschiha.

Kate et William ont eu droit à une belle surprise durant leur récent voyage officiel en Allemagne. Alors qu'ils étaient invités à une réception au Clärchens Ballaus à Berlin, ils ont rencontré un certain Tom Wlaschiha, soit le mystérieux Jaqen H'ghar, mentor Sans-Visage d'Arya Stark dans "Game of Thrones". Racontant sa rencontre avec les tourtereaux les plus médiatisés de la planète au magazine Hello!, ce dernier a confirmé l'intérêt que porte le couple princier à la célèbre série HBO. "Ils ont dit qu'ils (l')adoraient et qu'ils en avaient regardé toutes les saisons", a en effet déclaré l'acteur allemand, par ailleurs surpris que les parents du prince George et de la princesse Charlotte "aient le temps de regarder une série aussi longue".

Un suspense maîtrisé

Le prince William et son épouse, qui avaient déjà révélé leur passion pour le show à BBC Radio 1 en avril dernier, "voulaient des spoilers" selon les dires de Tom Wlaschiha à Hello!. Ce dernier a toutefois assuré : "Mais je leur ai dit que je ne pouvais rien dévoiler."

Décidément, "Game of Thrones" sait garder ses secrets. Alors que de fausses scènes ont été tournées pour tromper quiconque parviendrait à mettre la main sur des épisodes avant leur diffusion, même les têtes couronnées n'ont pas droit à un aperçu de la septième saison, qui vient de démarrer le 16 juillet dernier. Kate et William devront la découvrir, comme le commun des mortels, après sa parution chaque dimanche soir outre-Atlantique.

 
0 commentaire - Quand Kate et William tentent d'avoir des infos inédites sur Game of Thrones
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]