Quand John Boyega demande conseil à Robert Downey Jr. sur la célébrité

Quand John Boyega demande conseil à Robert Downey Jr. sur la célébrité©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 juillet

Alors qu'il fait actuellement la couverture du GQ américain, John Boyeaga a confié avoir demandé de l'aide à Robert Downey Jr. sur comment gérer la notoriété.

Celui qui est actuellement à l'affiche de "The Circle" a récemment raconté une drôle d'anecdote dans les pages de GQ. La fois où il s'est rendu chez Robert Downey Jr. pour parler célébrité ! En effet, avant la sortie du "Réveil de la Force" et alors qu'il ne connaissait pas personnellement l'interprète d'Iron Man, John Boyega a demandé à son agent s'il pouvait contacter celui de la star pour programmer une rencontre. "Il était temps pour moi de m'asseoir avec quelqu'un qui a traversé les extrêmes d'Hollywood et qu'on me donne des conseils sur comment rester stable", explique le jeune homme quant à sa démarche.

Des gaufres et un invité surprise

Et c'est chez lui, autour d'un plat de gaufres, que l'acteur de "Sherlock Holmes" a accepté de recevoir le jeune Britannique. Lequel a pu interroger à sa guise Downey Jr. sur comment gérer la célébrité sans se brûler les ailes, comme ce dernier l'a expérimenté en tombant dans la drogue à la fin des années 1990. Une addiction qui a mis sa carrière en péril, avant que Marvel ne lui fasse confiance pour lancer le MCU.

En plus de pouvoir discuter de tout ça avec l'intéressé, Boyega a eu la surprise de voir Orlando Bloom débarquer à l'improviste ! "Je ne suis pas habitué à ce genre de chose, traîner avec Iron Man tous les jours", se souvient le comédien qui a donc eu la chance de pouvoir être conseillé par non pas une, mais deux méga stars hollywoodiennes.

 
0 commentaire - Quand John Boyega demande conseil à Robert Downey Jr. sur la célébrité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]