Quand Jessica Chastain a reçu une fessée non-consentie sur un tournage

Quand Jessica Chastain a reçu une fessée non-consentie sur un tournage©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 3 mai

Jessica Chastain n'a pas l'habitude de se laisser faire et elle le fait savoir. Lors d'une interview donnée au journal britannique The Telegraph, la jolie rousse a confié avoir reçu une fessée non-souhaitée sur un plateau de tournage.

Il y a quelques semaines, Jessica Chastain a dévoilé au micro de Variety ne plus vouloir accepter de rôles où elle était moins payée que ses partenaires masculins. Aujourd'hui, c'est un autre combat qui lui tient à coeur : le sexisme. La comédienne a révélé un épisode de sa vie qui montre qu'à Hollywood, il y a encore du travail à faire sur ce dernier cas.

Une fessée non-consentie donnée par un acteur connu !

"Je ne dirai pas de qui il s'agit, mais j'ai été dans un film où quelqu'un d'important...", explique-t-elle avant de continuer : "Je déambulais dans le couloir et cette personne m'a plus ou moins donné une fessée. Je me suis retournée et j'ai demandé 'vous venez de me fesser ?' J'étais vraiment révoltée mais dans sa tête, c'était complètement normal. Un comportement acceptable." Jessica Chastain a préféré taire le nom de cet homme, mais elle a, néanmoins, précisé que c'était un acteur "important".

"Je crois que ce genre de choses arrive sans arrêt. Aujourd'hui, sans doute, ça ne m'arriverait plus parce que je ne me laisse pas faire. Si je vois un comportement irrespectueux, à mon égard ou à l'égard de quelqu'un d'autre, je dis quelque chose", déplore la comédienne. Du mercredi 17 mai au dimanche 28 mai 2017, Jessica Chastain sera en France puisqu'elle officiera en tant que membre du jury du 70e Festival de Cannes.

 
2 commentaires - Quand Jessica Chastain a reçu une fessée non-consentie sur un tournage
  • avatar
    who2 -

    bon, maintenant je peut le dire, puisque elle a commencée, c'est moi !!!

  • avatar
    anatole56 -

    Entre "tapoter les fesses " et "donner une fessée " .... il y a un monde !...
    Dans le premier cas l'auteur mérite au pire un bonne gifle , et au mieux cela peut devenir un début de rapprochement plus coquin...
    Dans le deuxième cas l'auteur doit être puni et soigné d'urgence !!.
    Je n'ai pas le plaisir de connaître l'anatomie de J.Chastain. Si elle est vraiment attirante est-ce que l' auteur du geste a droit à des circonstances atténuantes ?...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]