Quand Gérard Depardieu menaçait de mort Harvey Weinstein

Quand Gérard Depardieu menaçait de mort Harvey Weinstein©Genin Nicolas, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 octobre

Les révélations sur le producteur américain continuent de pleuvoir dans les médias. Ce mercredi 18 octobre 2017, c'était au tour du légendaire acteur français de se remémorer une rencontre sous tension avec Harvey Weinstein.

Alors que le nom d'Harvey Weinstein est toujours sur toutes les lèvres, Gérard Depardieu a lui aussi évoqué le producteur déchu, sur les ondes de France Inter. Non pas pour une histoire de harcèlement sexuel, mais pour une affaire de gros sous...

"Je connais bien le Weinstein en question, je lui ai tiré les cheveux un jour", a-t-il déclaré à Nagui dans son émission La Bande Originale. Puis de rappeler le contexte : "Je produisais le film de Nick Casavettes 'Unhook the Stars' ('Décroche les étoiles', ndlr) et on avait une série de films à faire avec lui. (...) Nick voulait faire ce film, mais c'était distribué par Miramax.Je m'aperçois qu'il nous avait foutu un deal où il nous volait carrément."

"Je te crève les yeux et je te tue"

Ni une ni deux, l'acteur des "Valseuses" décide de se rendre dans le bureau d'Harvey Weinstein à New York. "Et là, j'étais tellement énervé que je suis passé derrière son bureau. Je lui ai dit : 'Harvey, si tu fais quelque chose, tu vois mes deux doigts ils te crèvent les yeux ! Tu touches une chose sur le deal que nous avons fait, sur la parole donnée, je te crève les yeux et je te tue'", raconte-t-il, avant d'assurer que le producteur a ensuite respecté sa parole. En revanche, Gérard Depardieu n'a pas voulu commenter l'actuel scandale sexuel entourant le producteur.

 
101 commentaires - Quand Gérard Depardieu menaçait de mort Harvey Weinstein
  • avatar
    va-nu-pied -

    Sacré Gégé, toujurs dans la provoc ! ! ! Mais je n'arrive pas à le trouver antipathique...bien au contraire

  • avatar
    goldorack -

    Excellent comédien !! mais vraiment con !!

  • avatar
    KATa -

    Killbil: ma demi-sœur qui se teint en blonde est une tortionnaire, maitre-chanteuse sadique crapuleuse et dangereuse, elle prend et traite ses proches comme des cobayes et des animaux de laboratoires. Elle est mortifère sadique sournoise perfide menteuse tyrannique despotique méchante malveillante derrière ses sourires de femmes virile. Devine qui c'est? Elle rentre dans mon dos chez ma mère, et ma mère me ment. Je vois le quelque désordre qu'elle laisse derrière elle comme mes robes qu'elle porte retrouvées sales et chiffonnées, mes bijoux cassés, mes pots de démaquillant vides, mes documents et courriers volés, mes fichiers vidéos supprimés.....Elle s'en prend à ma vie vraiment avec une bande à son image. Sans témoins de mon coté. En 15 ans elle a broyé ma vie . Pour se taper mes exs qu'elle traite pareillement que ses proches, elle téléphone du tel de ma mère usurpe mon identité leur donne rendez vous, et reçoit mes exs chez ma mère qui la déteste. Mes exs se taisent. Moi je retrouve la paire de lunette de soleil disparue depuis 15 jours sur le canapé, par ex. Un comportement de star. Elle déteste son père.

  • avatar
    Cragstan -

    ça évolue ! il y a quelques jours, c'était raconté comme une sordide histoire de cul entre Depardieu et Weinstein et notre réfugié Russe lui avait juste tiré les cheveux, on passe maintenant à autre chose.

  • avatar
    vivelafrance25 -

    harvey gaffe toi , un coup de bide et t est mort

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]