Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 2 confirmé par Ary Abittan

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 2 confirmé par Ary Abittan©Arnaud Borrel, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 27 novembre

Deux ans après le carton surprise de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" de Philippe de Chauveron, Ary Abittan, l'un des fameux gendres du premier volet, vient de confirmer qu'une suite était actuellement en cours d'écriture.

Les 12 millions de spectateurs français de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" l'attendent de pied ferme depuis la sortie du film de Philippe de Chauveron en 2014. D'abord annoncée pour 2016, la suite débarquera finalement plus tard que prévu dans les salles de l'Hexagone. Mais ne pensez pas le projet abandonné pour autant. Ary Abittan assure en effet qu'un deuxième volet est bel et bien dans les tuyaux.

"Je vous confirme qu'elle va se faire", a ainsi lancé le comédien au micro d'Europe 1 à propos de cette suite, avant de préciser que Philippe de Chauveron était actuellement en pleine écriture du scénario et qu'UGC en assurerait une nouvelle fois la production. Si rien n'a été officialisé côté casting, on imagine toutefois que les acteurs du premier film seront de retour à l'affiche de ce "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 2". Outre Ary Abittan, Christian Clavier, Chantal Lauby, Medi Sadoun ou Frédéric Chau devraient donc sans surprise être une nouvelle fois de la partie pour une seconde aventure encore pleine de mystères.

Une grande famille de cinéma

Et cette suite ne sera pas la seule occasion pour l'équipe de se retrouver. Tous semblent en effet très liés, Ary Abittan ayant même recroisé à plusieurs reprises certains de ses partenaires à l'écran. Il raconte ainsi : "Mes beaux-frères de cinéma sont devenus comme des frères, et j'ai retrouvé deux fois mon 'beau-père' Christian Clavier, dans 'Les Visiteurs, la révolution' et dans 'À bras ouverts', le nouveau film de Philippe de Chauveron qui sortira en avril 2017."

"À bras ouverts", dont l'ancien titre "Sivouplééé !" n'avait pas manqué de faire polémique, racontera l'histoire d'un écrivain à succès qui, après avoir été accusé d'hypocrisie par une journaliste, se retrouve à accueillir chez lui une famille de Roms. Le film est attendu chez nous pour le 5 avril prochain.

 
0 commentaire - Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 2 confirmé par Ary Abittan
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]