Predator : Boyd Holbrook remplace Benicio Del Toro

Predator : Boyd Holbrook remplace Benicio Del Toro©Jason LaVeris/FilmMagic, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 octobre

En développement depuis de longs mois, le "Predator" de Shane Black ne sera finalement pas porté par Benicio Del Toro, les négociations avec la star ayant échoué. Cependant, la Fox n'a pas perdu de temps et lui a déjà trouvé un remplaçant : Boyd Holbrook.

Benicio Del Toro ne chassera pas de monstres pour Shane Black ! Le comédien devait initialement tenir le premier rôle du nouveau film "Predator" activement développé par la Fox, mais un conflit d'emploi du temps l'en empêche. Coup dur pour le studio qui avait repoussé le tournage du film pour l'acteur de "21 grammes". Heureusement, The Hollywood Reporter rapporte qu'un nouvel acteur est déjà en négociations pour reprendre le rôle, Boyd Holbrook.

Contrairement à l'acteur portoricain, Holbrook n'est pas encore très connu du grand public mais ses récents choix de carrière pourraient changer la donne. En effet, il a été choisi pour incarner le méchant du nouveau film consacré à Wolverine dont le titre, "Logan", a récemment été dévoilé. Il campe également l'un des personnages principaux de la série à succès de Netflix, "Narcos". Tenir le rôle-titre d'un film aussi attendu que "Predator" lui permettrait définitivement de percer.

Un nouveau titre de travail

D'autre part, le site Comic Book a récemment révélé que le long-métrage chargé de relancer la franchise initiée par John McTiernan avait pour titre de travail "Ollie". Un nom qui n'a aucune signification dans l'univers Predator, composé de trois volets sortis entre 1987 et 2010 et de deux opus où la mythique créature affronte les aliens de Ridley Scott. Shane Black qui, de toute évidence, tient à garder la surprise jusqu'au bout en ce qui concerne l'intrigue de son film, n'a pas non plus donné d'explication concernant ce titre.

Le premier "Predator" étant un classique SF, le reboot est particulièrement attendu au tournant par les nombreux fans de la saga. Bon point pour la production, il a déjà été annoncé que "Ollie" serait classé R aux États-Unis, soit interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte. Ce nouveau chapitre devrait donc être aussi violent que l'étaient les précédents. À confirmer le 7 mars 2018, jour de la sortie du film dans l'Hexagone.

 
0 commentaire - Predator : Boyd Holbrook remplace Benicio Del Toro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]