Predator : Arnold Schwarzenegger prêt à revenir ?

Predator : Arnold Schwarzenegger prêt à revenir ?©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 9 mars

Fin 2015, on se réjouissait d'apprendre que le scénario du nouveau volet de Predator était enfin bouclé. Aujourd'hui, c'est une autre bonne nouvelle qui nous arrive puisque Arnold Schwarzenegger vient lui-même de révéler qu'il s'apprêtait à rencontrer Shane Black pour discuter du projet.

Les choses avancent doucement mais sûrement pour ce quatrième Predator. Présent à l'occasion du Festival qui lui est consacré dans l'Ohio, l'ancien gouverneur de Californie s'est confié à propos du projet dans les colonnes du site The Arnold Fans. Et ses propos ont de quoi réjouir son public ! Il raconte ainsi : "Je n'en ai pas encore parlé avec Shane Black mais je vais déjeuner avec lui très prochainement. Dès que j'aurais un peu plus de temps. Mais je vais le rencontrer. S'il y a du neuf, nous vous le dirons évidemment aussitôt. Il y a aussi un autre rendez-vous de prévu bientôt à propos de l'avancée du prochain Conan".

Le réalisateur d'Iron Man 3, engagé depuis 2014 sur le projet, cherche donc à frapper fort avec The Predator, en s'entourant de la star du film original de John McTiernan sorti en 1987. Arnold Schwarzenegger y campait alors le Major Dutch Schaefer, chargé de mener un commando de mercenaires à travers la forêt équatorienne et se faisant attaquer par un ennemi invisible et indestructible. Si très peu d'informations ont pour le moment filtré concernant ce nouveau long-métrage consacré à la célèbre créature, Shane Black a cependant tenu à assurer qu'il s'agirait d'une "suite innovante" qui chercherait à réinventer la franchise, tout en explorant davantage sa mythologie.

Et si aucun planning de production n'a encore été communiqué, The Predator a néanmoins une date de sortie fixée au mois de mars 2018. Convaincre Arnold Schwarzenegger de reprendre du service serait dès lors un atout de taille pour accélérer la mise en route de ce projet audacieux qui laisse encore pas mal de cinéphiles plutôt sceptiques. Affaire à suivre donc.

 
0 commentaire - Predator : Arnold Schwarzenegger prêt à revenir ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]