Power Rangers : un reboot dans la veine de Dark Knight pour Bryan Cranston

Power Rangers : un reboot dans la veine de Dark Knight pour Bryan Cranston©Cercone Dee/Everett Collection, Abaca
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 7 juillet

Lorsque le retour des Power Rangers au cinéma a été annoncé, la nouvelle en a surpris plus d'un ! Mais que l'on soit enthousiaste ou non à cette idée, les nouvelles révélations de Bryan Cranston faites au Huffington Post pourraient bien faire pencher la balance. Pour le moment, aucun teaser n'a été dévoilé mais les producteurs semblent se diriger vers une direction assez différente des souvenirs que l'on a de la série des années 90.

Cranston, l'inoubliable Walter White dans la série Breaking Bad, s'est vu offrir le rôle de Zordon, le mentor des cinq adolescents justiciers. Un rôle qui ne l'a pas vraiment emballé au premier abord. "Je vais être honnête avec vous, au début, j'étais réticent à prendre le rôle parce que je me souvenais de la série comme une sorte de farce stupide, avec d'étranges mouvements et d'autres choses comme ça", avoue-t-il au journaliste du Huffington Post. Un avis qui change à la lecture du scénario. Le comédien profite donc de l'interview pour expliquer en quoi le film est bien plus surprenant qu'on ne le pense, avec un côté plus sérieux et sombre.

"Je n'étais pas très convaincu par le projet, jusqu'à ce que je parle au producteur et au réalisateur, et que je lise le scénario. Là, j'ai pris conscience que ce serait différent. C'est aussi différent que la série Batman et les films Dark Knight. Les deux ne sont pas comparables, comme on ne peut comparer le film Power Rangers et la série. Dans sa plus grande partie, l'univers est méconnaissable. Vous y retrouverez évidemment quelques éléments célèbres, mais l'inspiration n'est pas la même. La sensibilité et l'approche du film n'ont strictement rien à voir", ajoute l'acteur.

Voilà qui attise notre curiosité ! Des informations qui donnent un peu plus le ton de ce nouveau Power Rangers. Plus noir, plus sombre ? Bryan Cranston explicite : "Je ne sais pas si le ton général sera aussi sombre que les films de Nolan, parce que les héros sont quand même des adolescents. Mais on y retrouvera tout ce qui préoccupe les ados dans la vraie vie : le questionnement sur la popularité, les différents aspects de la vie de lycéens, les souffre-douleurs et les tortionnaires, toutes les insécurités de ces enfants sur leurs rêves et leurs espoirs, c'est de tout cela que parle cette nouvelle version de Powers Rangers et c'est ce que vous aurez".

Un projet de plus en plus intriguant, et qui on l'espère dévoilera bientôt un teaser pour nous donner un meilleur aperçu de ce que pourrait être le film. La sortie est prévue le 5 avril 2017.

 
0 commentaire - Power Rangers : un reboot dans la veine de Dark Knight pour Bryan Cranston
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]