Power Rangers : un acteur de 13 Hours rejoint le film

Power Rangers : un acteur de 13 Hours rejoint le film©Paul Archuleta, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 31 mars

Alors que le tournage de Power Rangers a débuté depuis plusieurs semaines, Lionsgate poursuit tout de même sa phase de recrutement. Si les personnages principaux sont déjà connus, on apprend aujourd'hui qu'un nouveau visage s'ajoute maintenant au casting de l'adaptation sur grand écran de la série de super-héros. En effet, comme l'annonce le Hollywood Reporter, David Denman sera lui aussi de la partie.

Si vous ne connaissez pas son nom, cela risque de changer très vite. En effet, l'acteur est depuis le 30 mars dernier à l'affiche du film 13 Hours de Michael Bay. Il est également connu des fans de petit écran comme Roy Anderson de la série The Office avec Steve Carell. David Denman rejoint maintenant Power Rangers pour se glisser dans la peau de Sam Scott, le père de Jason, le Ranger Rouge. Ce nouveau personnage est décrit comme opposé à la carrière sportive de son fils qui évolue en tant que joueur de football américain. Une vision qui devrait s'aggraver quand il découvrira que Jason passe également son temps libre à sauver le monde en compagnie de ses camarades.

Rappelons que ce dernier sera incarné par l'acteur débutant Dacre Montgomery. Le reste du casting n'est d'ailleurs pas beaucoup plus expérimenté, comme le souhaitait Lionsgate, avec la chanteuse Becky Gomez dans le rôle du Ranger Jaune, RJ Cyler dans la peau du Ranger Bleu, Ludi Lin en Ranger Noir et Naomi Scott qui incarnera le Ranger Rose. N'oublions pas également la très populaire Elizabeth Banks, qui donnera du fil à retordre au héros dans la peau de la méchante Rita Repulsa.

Power Rangers est donc actuellement en plein tournage sous la direction de Dean Israelite (Project Almanac) et sera écrit par deux scénaristes de l'univers X-Men, mais aussi, comme on l'a récemment appris, par Max Landis (Chronicle, American Ultra). La sortie du film est prévue pour le 24 mars 2017 sur le territoire américain.

 
0 commentaire - Power Rangers : un acteur de 13 Hours rejoint le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]