Power Rangers : RJ Cyler sera la Force Bleue

Power Rangers : RJ Cyler sera la Force Bleue©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 26 octobre

L'équipe est quasiment au grand complet ! Après avoir trouvé ses Rangers Rouge, Rose et Noir, le film Power Rangers vient également de mettre la main sur l'acteur qui se glissera dans le costume de la Force Bleue. En effet, comme il a été dévoilé sur le compte Twitter officiel du film, c'est RJ Cyler qui a été choisi par Lionsgate.

Dernièrement vu dans This Is Not A Love Story, le dernier film d'Alfonso Gomez-Rejon récompensé au Festival de Sundance, RJ Cyler est, comme le reste de ses camarades, un débutant. On a pu le voir dans le film Second Chances en 2013, et il sera prochainement dans War Machine face à Brad Pitt et Will Poulter. Il incarnera donc le Power Ranger Bleu et rejoint Naomi Scott (Seul sur Mars) qui jouera le Ranger Rose, mais aussi Dacre Montgomery, le Ranger Rouge, et Ludi Lin (Marco Polo), casté la semaine dernière dans le rôle de la Force Noire. Encore un peu de patience donc car Lionsgate ne devrait pas tarder à donner le nom de celui qui revêtira le costume du Power Ranger Jaune, dernier combattant à manquer à l'appel à l'heure actuelle.

Une fois l'équipe formée, Dean Israelite, le réalisateur de Projet Almanac aura donc une idée de la trempe d'acteurs qu'il devra diriger dans le projet que l'on trépigne d'impatience de découvrir. Le scénario de cette adaptation racontera l'histoire d'une entité interdimensionnelle légendaire qui débarque sur Terre pour défendre les humains de la menace d'un ennemi. Ce dernier recrute alors cinq humains ordinaires pour leur offrir les pouvoirs nécessaires à la défaite de cet adversaire. Une intrigue que l'on doit au duo formé par Ashley Miller et Zack Stentz (X-Men : Le Commencement).

Le tournage du film débutera l'année prochaine si, bien sûr, la production n'accuse aucun retard. Quoi qu'il en soit, ce projet pour le moins atypique devrait susciter suffisamment de curiosité pour assurer au studio un petit succès. Mais le récent flop de Jem et les Hologrammes qui s'inspire également de la nostalgie des années 1980 n'est surement pas pour rassurer les producteurs. La sortie de Power Rangers est fixée au 13 janvier 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Power Rangers : RJ Cyler sera la Force Bleue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]