Power Rangers : prénoms et détails sur les personnages

Power Rangers : prénoms et détails sur les personnages©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 12 août

Il est peu probable que l'adaptation cinéma de Power Rangers soit inscrite sur les calendriers de beaucoup d'amateurs du septième art. Mais il est certain que le film à venir produit par Lionsgate intrigue par son audace. En juin dernier, Dean Israelite, le réalisateur aux manettes du long-métrage, en donnait des nouvelles et aujourd'hui, c'est une source interne au projet qui a révélé à Collider tout plein de détails sur les personnages, et notamment leurs prénoms.

Power Rangers mettra donc en scène une bande de jeunes de 17 ans dont le premier est prénommé Jason. Ce dernier est un ancien quaterback célèbre dans sa ville qui a vu ses rêves voler en éclats après un accident qui l'a blessé au genou. Le jeune homme prend par la suite la tête des Power Rangers, probablement dans le costume du Ranger rouge. Vient ensuite Kimberly, l'archétype de la fille populaire du lycée qui finit par abandonner l'école après une absence de six mois à cause d'un secret qui la rend vulnérable. Il y a également Trini qui est complètement l'opposée du personnage précédent. Discrète et solitaire, elle déménage souvent à cause du travail de ses parents et n'aspire qu'à se faire des amis. Billy est un garçon sans aucun fard, franc, toujours prompt à faire dans l'humour et devant gérer ses nombreux TOC mais n'a jamais eu d'ami. Enfin, Zack, un garçon sans histoire, décrit comme cool et charmant mais qui se sent inférieur car vivant dans une caravane avec sa mère, complète cette liste des personnages principaux.

Des profils donc particulièrement classiques pour des jeunes de leur âge, avec tous les archétypes des films et séries pour ados... du moins sur le papier. Dean Israelite expliquait lui-même il y a quelques semaines que le film serait fun et mature mais qu'il espérait apporter une touche réaliste et contemporaine. En somme, il y a du pain sur la planche, mais heureusement aussi de l'ambition. Il faut dire que 22 ans après le lancement de la série originale, seule la génération qui a connu les cinq héros attendra le film au tournant, la nouvelle sera elle à surprendre avec les mécanismes d'aujourd'hui. Burk Sharpless et Matt Sazama auront cette lourde tâche en leur qualité de scénaristes. En attendant de savoir quels acteurs auront l'honneur de revêtir le latex des Rangers, rappelons que la sortie du film est prévue pour le 13 janvier 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Power Rangers : prénoms et détails sur les personnages
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]