Power Rangers : Lionsgate trouve sa Force Noire

Power Rangers : Lionsgate trouve sa Force Noire©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 23 octobre

Le casting de Power Rangers s'accélère puisqu'une troisième force vient de rejoindre le groupe des justiciers en casque. En effet, le compte Twitter officiel du film vient de lever le voile sur le nom de celui qui enfilera le costume du Ranger Noir, et cette fois encore, il s'agit d'un inconnu du grand public : l'acteur Ludi Lin.

Lionsgate tient véritablement sa promesse de ne s'entourer que de débutants pour son adaptation sur grand écran de Power Rangers. En effet, la semaine dernière, le studio mettait la main sur Naomi Scott qui s'est récemment fait connaître pour figurer au générique de Seul sur Mars de Ridley Scott. Elle incarnera le Ranger Rose. D'un autre côté, Dacre Montgomery, dont la filmographie n'affiche de deux rôles anecdotiques, se glissera dans la peau du Ranger Rouge.

On connaît donc désormais l'identité de celui qui aura la responsabilité de la Force Noire : Ludi Lin, un acteur que l'on a notamment pu apercevoir dans un épisode de la série historique Marco Polo, mais aussi dans la production chinoise Monster Hunt. Rappelons que Lionsgate ne prendra pas trop de risques puisque le studio cherche également à recruter un acteur beaucoup plus connu pour jouer le méchant du film. Il ne reste donc plus que deux postes de Power Rangers à pourvoir : les Forces Jaune et Bleu. Vu la vitesse à laquelle le studio a casté ses trois premières recrues, on vous conseille de rester en alerte car les deux derniers noms ne devraient pas trop tarder à tomber.

Quoi qu'il en soit, Dean Israelite (Projet Almanac), devrait, sauf retard, démarrer les premières prises de vues l'année prochaine. Il aura fort à faire pour raconter l'histoire d'une entité interdimensionnelles légendaire qui débarque sur Terre pour défendre les humains de la menace d'un ennemi. Ce dernier recrute alors cinq humains ordinaires pour leur offrir les pouvoirs nécessaires à la défaite de cet adversaire. Un scénario que l'on doit à Ashley Miller et Zack Stentz (X-Men : Le Commencement). La sortie du film est programmée au 13 juin 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Power Rangers : Lionsgate trouve sa Force Noire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]