Power Rangers : Lionsgate dévoile le synopsis officiel

Power Rangers : Lionsgate dévoile le synopsis officiel©Paul Zimmerman, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 1 mars

La nouvelle d'une adaptation de Power Rangers sur grand écran avait pris un peut tout le monde de court l'année dernière. Pourtant, Lionsgate semble y voir là l'opportunité de proposer un film qui mêle nostalgie et modernité pour attirer à la fois un public jeune mais aussi celui qui a été bercé par les aventures des héros multicolores dans les années 1990. Une tendance aujourd'hui confirmée par le synospis, officiel qui affiche clairement les intentions du studio.

Si jusqu'ici notre attention était focalisée sur le casting, il est désormais temps de découvrir la trame de l'histoire du remake de Power Rangers. À l'occasion du début du tournage à Vancouver, Lionsgate en a donc profité pour dévoiler le synopsis rédigé par Ashley Edward Miller et Zack Stentz, les scénaristes de Thor et X-Men : Le Commencement, et voici ce à quoi le public devra s'attendre : "Saban's Power Rangers suivra cinq lycéens ordinaires dans l'obligation de devenir extraordinaires lorsqu'ils apprennent que leur petite ville d'Angel Grove est sur le point d'être annihilée par une menace venue d'ailleurs. Choisis par le destin, nos héros découvriront rapidement qu'ils sont les seuls qui peuvent sauver la planète. Mais pour ce faire, ils devront d'abord surmonter leurs problèmes du quotidien et regrouper les Power Rangers avant qu'il ne soit trop tard."

Le studio a donc décidé de donner un angle en même temps très teen et forcément porté sur la dimension superhéroïque. Un mélange qui pourrait s'avérer surprenant et efficace si la qualité (notamment des effets spéciaux) était au rendez-vous. Et pour porter cette aventure, ce sont cinq acteurs très peu, voire pas du tout connus du grand public qui ont été choisis : Naomi Scott (Ranger Rose), Becky G (Ranger Jaune), Dacre Montgomery (Ranger Rouge), Ludi Lin (Ranger Noir) et RJ Cyler (Ranger Bleu). Et si ce n'est peut-être pas suffisant pour attirer un maximum de monde en salles, Lionsgate a eu la bonne idée d'apporter un visage connu : celui d'Elizabeth Banks, qui prêtera ses traits à la méchante Rita Repulsa.

Power Rangers sera mis en scène par Dean Israelite, le réalisateur de Project Almanac. La sortie du film est programmée au 27 mars 2017 aux États-Unis.

 
1 commentaire - Power Rangers : Lionsgate dévoile le synopsis officiel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]