Power Rangers : le réalisateur promet un film fun et mature

Power Rangers : le réalisateur promet un film fun et mature©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 8 juin

À ceux qui craignaient (ou espéraient, c'est selon) que le reboot de Power Rangers soit tombé aux oubliettes, détrompez-vous. Le réalisateur Dean Israelite, rattaché aux commandes du long-métrage, vient en effet de dévoiler quelques détails à propos du projet au micro d'IGN.

"J'ai lu le script et j'ai été vraiment surpris. Je l'ai trouvé très cool, contemporain, mature, mais toujours aussi amusant, fun, et j'ai trouvé qu'il nous emmenait dans une direction très intéressante. Il y a cet incroyable personnage, qui permet d'en faire une aventure exceptionnelle. Nous sommes actuellement en pleine préparation, nous travaillons le design et réimaginons l'univers. C'est super", confie ainsi Dean Israelite, qui a connu un petit succès sur le territoire américain l'an dernier avec Projet Almanac, son premier long-métrage, passé inaperçu chez nous.

Il poursuit : "Le film doit absolument être fun et drôle. Mais comme Projet Almanac, j'espère qu'il sera en même temps assez réaliste et très contemporain. [...] Donc je pense que ce sera un film fun et joyeux, mais qui reste complètement ancré dans le monde réel, avec de vrais personnages qui doivent faire face à de vrais problèmes". Au-delà de la nostalgie évidente sur laquelle compte logiquement jouer Dean Israelite avec ce Power Rangers nouvelle génération, le film devrait toutefois prendre une tournure nettement plus adulte et profonde que la série originelle. De quoi étonner quelques fans des héros aux costumes moulants et flashy.

D'origine japonaise, la série s'est rapidement américanisée pour séduire le public occidental et s'imposer comme titre culte de toute une génération. Deux films en ont d'ailleurs découlé en 1995, puis 1997, avant que la franchise ne s'essoufle sérieusement. Reste à savoir si les Power Rangers, désormais adultes et fun, parviendront, en 2016, à déplacer une nouvelle fois les foules en salles.

 
0 commentaire - Power Rangers : le réalisateur promet un film fun et mature
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]