Power Rangers : l'équipe au complet et des détails sur le film

Power Rangers : l'équipe au complet et des détails sur le film©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 2 novembre

Ça y est ! On connaît enfin les visages des cinq acteurs qui se glisseront dans la peau des Power Rangers. Après avoir recruté les Rangers Rouge, Bleu, Noir et Rose, Lionsgate vient de mettre la main sur sa Force Jaune. Il s'agit de la chanteuse Becky G. comme il a été annoncé sur le compte Twitter officiel du film.

Comme le reste des camarades à qui elle va donner la réplique, Becky G, de son vrai nom Rebbeca Marie Gomez, n'est pas le genre de superstar encore très demandée par les studios. D'ailleurs, son véritable domaine de prédilection reste la musique puisqu'elle est notamment connue pour ses collaborations avec le chanteur Will.i.Am, avec qui elle avait proposé la bande originale du premier Hôtel Transylvanie. Elle a également chanté la chanson des Schtroumpfs 2 et est auparavant passée par la case Disney. Becky G revêtira donc l'armure de Trini, le Ranger Jaune aux côtés de Naomi Scott (Kimberly, le Ranger Rose), Ludi Lin (Zack, le Ranger Noir), RJ Cyler (Billy, Ranger Bleu) et Dacre Montgomery (Jason, le Ranger Rouge).

Premier constat : Lionsgate semble vouloir conserver l'âme de l'oeuvre sur laquelle le film est basé puisque les cinq personnages porteront les noms originaux des Power Rangers. Le long-métrage, qui sera réalisé par Dean Israelite, est d'ailleurs décrit comme une réinvention moderne de la franchise née en 1993. Et Lionsgate n'a pas eu beaucoup de mal à former son équipe de Rangers puisque les noms des cinq acteurs ont été annoncés en moins d'un mois. L'attente pourrait cependant être un peu plus longue pour l'acteur qui incarnera le méchant puisque le studio ne cache pas son ambition de recruter quelqu'un d'un peu plus connu pour attirer du monde en salles.

Le scénario de Power Rangers rédigé par Zack Stentz and Ashley Miller ne devrait pas être différent de celui de la série. Une entité légendaire arrive en effet sur Terre pour prévenir une menace d'envergure. Et afin de la défaire, il s'entoure de cinq jeunes sans liens pour leur prêter des pouvoirs. La sortie du film est fixée au 13 janvier 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Power Rangers : l'équipe au complet et des détails sur le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]