Power Rangers : Elizabeth Banks jouera la méchante

Power Rangers : Elizabeth Banks jouera la méchante©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 3 février

Il y a tout juste deux mois, Lionsgate complétait enfin son équipe de héros avec cinq visages inconnus du grand public pour le film Power Rangers. Et comme promis, le studio s'est mis en quête d'une personnalité plus connue pour se glisser dans la peau de l'adversaire principale des Rangers, chose désormais quasiment faîte. En effet, comme le confirme la page Twitter officielle du film, c'est Elizabeth Banks qui donnera du fil à retordre aux cinq compagnons.

Après avoir connu pas mal de succès avec la saga Hunger Games, dans laquelle elle incarnait Effie Trinket, Elizabeth Banks s'est fait un nom en jouant dans divers films comme Blackout Total, Love & Mercy avec Paul Dano et Pitch Perfect 2, qu'elle a également réalisé. Côté mise en scène, son agenda est d'ailleurs bien rempli puisqu'elle devrait proposer un remake de Charlie et ses drôles de dames, la suite de Pitch Perfect 2 et une nouvelle saga pour jeunes adultes. Elle rejoint donc une aventure très différente avec Power Rangers puisqu'elle jouera la méchante Rita Repulsa, un personnage récurrent de l'univers des super-héros multicolores.

Si Elizabeth Banks a certainement été castée pour apporter avec elle son capital sympathie auprès du public, c'est surtout parce que les cinq têtes d'affiches bénéficient d'une popularité plus ou moins confidentielle. Naomi Scott qui incarnera Kimberly, le Ranger Rose, est peut-être la plus connue puisqu'on a pu la voir dans Seul sur Mars dernièrement. Becky G qui prêtera ses traits au personnage de Trini, le Ranger Jaune, est un visage connu des fans de musique. Le Ranger Rouge, Jason, sera joué par Dacre Montgomery, tandis que Ludi Lin (Marco Polo) et RJ Cyler (This Is Not a Love Story) prêteront respectivement leurs traits à Zack et Billy, les Forces Noir et Bleu.

Power Rangers sera, rappelons-le, réalisé par Dean Israelite (Project Almanac), et deux scénaristes de l'univers X-Men travailleront sur le script. Le film aura pour toute histoire l'arrivée d'une entité légendaire sur Terre pour prévenir une menace d'envergure. Et afin de la défaire, il s'entoure de cinq jeunes sans liens pour leur prêter des pouvoirs. La sortie du long-métrage est fixée au 24 mars 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Power Rangers : Elizabeth Banks jouera la méchante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]