Power Rangers : des premiers noms commencent à circuler

Power Rangers : des premiers noms commencent à circuler©Nickelodeon Network, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 5 octobre

On ne vous cache pas que l'on avait, nous aussi, hâte de découvrir les noms des premiers prétendants aux cinq rôles principaux de l'adaptation de Power Rangers sur grand écran. C'est désormais chose faîte, puisque l'on apprend par le biais de Variety la première liste de noms d'acteurs potentiels pour le film de Dean Israelite.

Cet été, Lionsgate (qui produit le projet) a dévoilé un certain nombre de détails concernant les personnages du futur long-métrage. Et pour se glisser dans la peau de cette bande de jeunes de 17 ans, Dean Israelite et le studio ont procédé à quelques tests avec plusieurs acteurs. On apprend ainsi que Daniel Zovatto (It Follows), Ross Butler (Chasing Life), et Brian Sene Marc (Major Crimes) sont en lice pour incarner Zack, le Ranger noir. KJ Apa (Shortland Street), Austin Butler (Arrow), et Mitchell Hope (Descendants) sont eux en concurrence pour le rôle du Ranger rouge, Jason. En ce qui concerne la Ranger rose, Kimberly, les sources internes dévoilent que Naomi Scott (Seul sur Mars) et Stefanie Scott (Jem et les Hologrammes) sont les deux prétendantes au rôle.

A la vision de cette liste, le premier constat que l'on peut faire, c'est que Lionsgate tient clairement à recruter des acteurs inconnus du grand public, allant dans le sens des rumeurs qui circulaient ces derniers mois. D'ici le tournage, seules Stefanie Scott et Noami Scott (qui n'ont aucun lien de parenté), risquent de monter en puissance après les sorties prochaines de Seul sur Mars et Jem et les Hologrammes. En revanche, Variety ajoute que la production chercherait à engager un acteur plus connu pour jouer le rôle du méchant. Les paris sont ouverts !

Mighty Morphin Power Rangers, scénarisé par Ashley Miller et Zack Stentz (X-Men : Le Commencement), racontera l'histoire d'une entité interdimensionnelles légendaire qui débarque sur Terre pour défendre les humains de la menace d'un ennemi. Il recrute alors cinq humains ordinaires pour leur offrir les pouvoirs nécessaires à la défaite de cet adversaire. La sortie du film est programmée au 13 janvier 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Power Rangers : des premiers noms commencent à circuler
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]