Power Rangers : Bryan Cranston sera Zordon

Power Rangers : Bryan Cranston sera Zordon©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 22 juin

Le retour des Power Rangers s'annonce décidément plein de surprises. Alors qu'il y a peu, on apprenait que Lionsgate avait de grands projets pour ce reboot et que cinq ou six suites pourraient lui succéder, on découvre aujourd'hui l'arrivée d'un nouvel acteur de renom au générique : Bryan Cranston.

Et l'ancien protagoniste de Breaking Bad n'a pas été recruté pour n'importe quel rôle puisqu'il prêtera ses traits à l'un des personnages emblématiques de la saga d'origine : Zordon, le célèbre mentor des héros. C'est sur les réseaux sociaux que l'acteur a annoncé la nouvelle à ses fans, en s'enthousiasmant sur son compte Twitter : "Excité de jouer Zordon dans le film Power Rangers ! Vrai ou Faux : le Ranger Bleu Billy Cranston a été baptisé d'après un acteur ?" Une révélation rapidement confirmée par le compte officiel du film Power Rangers qui s'est empressé de lui souhaiter la bienvenue au casting. Pour l'anecdote, sachez d'ailleurs que Cranston avait déjà participé à l'univers des Rangers en prêtant sa voix à l'un des monstres de la série télévisée.

Elizabeth Banks, qui se glissera quant à elle dans la peau de l'impitoyable Rita Repulsa, y est également allée de son commentaire sur le réseau social à l'oiseau bleu, en lançant directement à l'adresse de Bryan Cranston : "Oh salut Zordon ! Que la partie commence !" Si ce reboot ne nous emballait pas franchement jusqu'à présent, l'idée de voir l'ancienne interprète de l'attachante Effie Trinket de Hunger Games face au récent nommé à l'Oscar pour Dalton Trumbo confère déjà nettement plus d'intérêt au projet. Ceux-ci se partageront l'affiche du long-métrage avec cinq jeunes comédiens quasi-inconnus du public : Naomi Scott (Ranger Rose), Dacre Montgomery (Ranger Rouge), Ludi Lin (Ranger Noir), RJ Cyler (Ranger Bleu) et Becky G (Ranger Jaune).

Le film, qui transposera donc sur grand écran les aventures des héros débutées à la télévision dans les années 90, est actuellement en cours de tournage à Vancouver. Le synopsis reprend d'ailleurs logiquement l'histoire que les fans de la première heure connaissent déjà : "Quand leur ville est attaquée par des aliens, 5 lycéens ordinaires vont se transformer en super-héros. Ils vont devenir les Power Rangers et vont rapidement découvrir qu'ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre." Le film est attendu chez nous pour le 5 avril 2017.

 
0 commentaire - Power Rangers : Bryan Cranston sera Zordon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]