Power Rangers à trouvé son Ranger Rouge

Power Rangers à trouvé son Ranger Rouge©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 21 octobre

Le reboot de Power Rangers sur grand écran étoffe encore un peu son casting. Alors que Naomi Scott a récemment été recrutée pour se glisser dans la peau du Ranger Rose, Lionsgate vient aujourd'hui de dévoiler le nom de celui qui revêtira le costume en latex rouge. Il s'agit de Dacre Montgomery, un acteur quasiment inconnu du grand public, et sans doute même d'un public plus confidentiel.

L'annonce a été faite via le compte Twitter officiel du film : les Power Rangers ont désormais un chef de file. Ne comptant qu'un court-métrage et une série australienne à son actif, Dacre Montgomery devrait donc faire une arrivée fracassante à Hollywood. Là-dessus, Lionsgate a parfaitement respecté son engagement de ne recruter qu'un groupe d'acteurs peu connus du grand public. Un pari risqué ? Possible, mais pour palier à ce choix, le studio chercherait, selon la rumeur, à s'entourer d'un grand nom pour incarner le grand méchant du long-métrage. D'un autre côté, Naomi Scott, en ce moment à l'affiche de Seul sur Mars, apportera également avec elle sa toute fraîche notoriété dans la peau du Ranger Rose.

Il ne manque donc plus au studio qu'à réunir le reste de l'équipe. Rappelons que Daniel Zovatto (It Follows), Ross Butler (Chasing Life), et Brian Sene Marc (Major Crimes) sont toujours en lice pour incarner Zack, le Ranger noir. Cette nouvelle adaptation de Power Rangers sera scénarisée par Ashley Miller et Zack Stentz (X-Men : Le Commencement). Elle racontera l'histoire d'une entité interdimensionnelles légendaire qui débarque sur Terre pour défendre les humains de la menace d'un ennemi. Il recrute alors cinq humains ordinaires pour leur offrir les pouvoirs nécessaires à la défaite de cet adversaire.

Le long-métrage qui sera réalisé par Dean Israelite, à qui l'on doit Projet Almanac, devrait entrer en tournage en 2016. Sa sortie est programmée au 13 juin 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Power Rangers à trouvé son Ranger Rouge
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]