Pourquoi les stars de Millenium ne seront pas dans la suite

Pourquoi les stars de Millenium ne seront pas dans la suite©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 mars

Alors que la suite du "Millenium" de David Fincher est entre les mains du réalisateur Fede Alvarez depuis novembre dernier, celui-ci a récemment expliqué pourquoi Daniel Craig et Rooney Mara ne seraient pas de retour dans ce second volet.

Série littéraire à succès du Suédois Stieg Larsson, "Millenium" a connu plusieurs adaptations cinématographiques depuis sa parution en librairie : une trilogie produite en Suède emmenée par Michael Nyqvist et Noomi Rapace ainsi qu'un film américain sorti en 2012 où les rôles principaux étaient tenus par Daniel Craig et Rooney Mara. Une suite à ce "Millenium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes" est d'ailleurs en développement depuis de longues années. Intitulé "The Girl in the Spider's Web" et basé sur le quatrième roman de la série, cet opus verra de nouveaux acteurs reprendre les rôles de Mikael Blomkvist et Lisbeth Salander.

Implication maximum

Sur Twitter, Fede Alvarez (le film d'horreur "Don't Breath"), qui succédera à David Fincher à la mise en scène de cette suite, a expliqué pourquoi la distribution de son long-métrage serait entièrement renouvelée. "On dit que 50% du travail d'un réalisateur est le casting. Si je prenais juste l'(incroyable) casting de Fincher, je ne ferais pas la moitié de mon job", écrit-il sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Les comédiens remplaçants devraient être annoncés d'ici septembre prochain, date à laquelle les prises de vue doivent commencer pour une sortie fixée à octobre 2018. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant !

 
0 commentaire - Pourquoi les stars de Millenium ne seront pas dans la suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]