Pourquoi Emma Stone est l'actrice la mieux payée de 2017 ?

Pourquoi Emma Stone est l'actrice la mieux payée de 2017 ?©Agence, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 août

Ce mercredi 16 août, le classement des actrices les mieux payées de 2017 a été publié par le magazine économique Forbes. Et la grande gagnante de ce top se révèle être Emma Stone, qui a empoché 26 millions de dollars. Une somme rondelette qu'elle doit notamment au succès de son dernier film, "La La Land".

Emma Stone n'est pas près d'oublier l'année 2017. En effet, après avoir reçu l'oscar de la Meilleure actrice en février dernier pour sa prestation dans la comédie musicale de Damien Chazelle, la voilà couronnée aujourd'hui du titre d'actrice la mieux payée de l'année. C'est qu'entre juin 2016 et juin 2017, la belle rousse a gagné 26 millions de dollars (soit un peu plus de 22 millions d'euros) avant impôts, grâce notamment au chèque qu'elle a reçu pour donner de la voix au côté de Ryan Gosling.

"La La Land", un pari gagnant

Vanity Fair explique d'ailleurs que si la comédienne a pu amasser autant d'argent en participant à un film au budget pourtant plutôt modeste (environ 30 millions de dollars selon le média américain), c'est qu'elle a accepté un petit salaire de départ en échange d'un pourcentage sur les recettes du long-métrage. Un pari risqué qui a porté ses fruits puisque "La La Land" a obtenu un succès considérable, engrangeant 445 millions de dollars dans le monde.

D'autre part, l'ancienne première du classement, Jennifer Lawrence, se retrouve à la troisième place avec 24 millions de dollars tandis que Jennifer Aniston s'octroie la deuxième avec 25,5 millions. Des sommes élevées qui restent pourtant loin de ce qu'une star masculine peut gagner à Hollywood...

 
0 commentaire - Pourquoi Emma Stone est l'actrice la mieux payée de 2017 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]