Pourquoi Cameron Diaz a-t-elle disparu d'Hollywood ?

Pourquoi Cameron Diaz a-t-elle disparu d'Hollywood ?©GTRES, BestImage
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 13 juin

Depuis la comédie musicale "Annie", sortie en 2014, l'actrice américaine de 44 ans a disparu des écrans. Mais pourquoi diable Cameron Diaz ne fait-elle plus de films ?

La star, surtout connue pour ses rôles dans des comédies, a expliqué lors d'un événement Goop - le célèbre site lifestyle de Gwyneth Paltrow - organisé à Los Angeles pourquoi elle avait souhaité faire un break dans sa carrière. "Je me suis dit : 'Je ne me connais pas vraiment'. C'est une chose difficile à admettre. J'ai ressenti le besoin de me connaître pleinement", a confié Cameron Diaz, qui n'a pas été à l'affiche d'un seul film depuis 2014 et dont les propos ont été rapportés par le site E! Online.

Un mariage tardif

L'inoubliable interprète de "The Mask" et de "Mary à tout prix" s'est également dit heureuse d'avoir attendu la quarantaine pour se marier avec Benji Madden, le guitariste du groupe Good Charlotte. Les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre puisqu'ils se sont dit "oui" en 2015, seulement sept mois après leur première rencontre.

"Je crois que tout simplement je n'avais pas encore rencontré mon mari, vous savez ? J'ai eu des petits amis avant. Il y a une vraie différence entre un mari et un petit ami", a raconté Cameron Diaz avant de conclure : "Je le regarde tous les jours et il m'inspire (...) Je me sens si chanceuse." Quant à son retour sur les plateaux de cinéma, la blonde californienne n'a donné aucune information et semble bien ne pas avoir de projets pour l'année en cours.

 
0 commentaire - Pourquoi Cameron Diaz a-t-elle disparu d'Hollywood ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]