Populaire avec Déborah François et Romain Duris

Populaire avec Déborah François et Romain Duris

Populaire

A lire aussi

publié le 27 novembre

Le mardi, c'est Cinéday ! En effet, chaque semaine, tous les clients d'Orange peuvent inviter la personne de leur choix au cinéma. Cette semaine, c'est l'occasion de se laisser emporter dans le tourbillon Populaire de Régis Roinsard avec Déborah François et Romain Duris.

L'histoire ? 1958. Rose Pamphyle rêve de devenir secrétaire comme toutes les filles modernes. Elle débarque ainsi dans le bureau d'un Louis Echard à Lisieux avec des étoiles pleins les yeux. Mais alors qu'elle se révèle être une horrible secrétaire, Rose démontre des talents de dactylographie fabuleux. Persuadé qu'il va l'emmener très loin, Louis décide de l'entraîner pour des concours de vitesse...

Trois bonnes raisons d'être charmé ?

Le César du meilleur espoir Déborah François confirme qu'elle est prête à passer à la vitesse supérieure avec ce premier rôle irrésistible, face au charmeur Romain Duris.

Premier film, premier succès garanti pour Régis Roinsard, qui a concocté un divertissement fabuleux et ambitieux.

Décalé, romantique, coloré, new-yorkais, Populaire est une comédie à part, qui possède des atouts non négligeables dans un paysage français peu habitué aux aventures rocambolesque.

 
0 commentaire - Populaire avec Déborah François et Romain Duris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]