Players : Sous les palmiers l’arnaque

Players : Sous les palmiers l’arnaque

Players

A lire aussi

publié le 18 juillet

Réunis dans un thriller sur fond de jeux d’argent truqués, Justin Timberlake et Ben Affleck s’affrontent dans une lutte de pouvoir à haut risque. Dans Players , ils campent respectivement Richie Furst, un étudiant fauché prêt à tout pour entrer à l’Université et Ivan Block, un malfrat passé maître dans le détournement de jeux en ligne.

Alors que les deux hommes choisissent dans un premier temps de faire équipe, leur association prend une tournure des plus inquiétantes lorsque la collaboration parallèle de Richie avec le FBI gagne du terrain. Conscient qu’il se trouve désormais pris au piège d’une situation qui le dépasse, Richie va devoir choisir la direction vers laquelle il souhaite poursuivre l’aventure : celle de la justice ou celle du crime.

En situant son intrigue dans le cadre paradisiaque du Costa Rica, Brad Furman (La Défense Lincoln ) met en exergue la dualité de l’univers à la fois grisant et dangereux qui caractérise le personnage d’Ivan Block. Porté par le succès fulgurant que connaît sa carrière depuis l’avalanche de prix récoltés par Argo , Ben Affleck fait le pari de montrer au public sa facette sombre. En acceptant ce rôle sans concession, il prouve qu’il a plus d’une corde à son arc.

Enfin, pour apporter une touche féminine à ce casting, on pourra également apercevoir Gemma Arterton (Hansel & Gretel : Witch Hunters ) sous les traits d’une femme fatale intrigante qui pourrait se révéler d’une aide précieuse.

Players, film d’action qui mêle suspense et esthétisme soigné, sortira en salles le 25 septembre prochain.

 
0 commentaire - Players : Sous les palmiers l’arnaque
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]