Pitch Perfect 3 : Elizabeth Banks de retour derrière la caméra

Pitch Perfect 3 : Elizabeth Banks de retour derrière la caméra©Abaca
A lire aussi

Isabelle Ratane, publié le 29 octobre

Après le succès de Pitch Perfect 2 en mai dernier, un troisième opus avait tout naturellement été annoncé. Et l'on sait désormais qui sera aux commandes de ce nouveau projet : en effet, Variety nous l'apprend, c'est Elizabeth Banks que l'on retrouvera à nouveau derrière la caméra.

Sorti en mai dernier, Pitch Perfect 2 avait rapidement trouvé son public, rapportant près de 70 millions de dollars lors de son premier week-end en salle et pas moins de 286 millions de dollars dans le monde entier après sa diffusion au cinéma. Tandis que le premier film, sorti en 2012, avait rapporté tout de même 113 millions de dollars, un troisième épisode était donc à prévoir et n'a pas tardé à se mettre en chantier. Une question se posait toutefois : qui pour réaliser cette suite et passer après Jason Moore et Elizabeth Banks ? Et bien Elizabeth Banks elle-même pardi !

L'actrice-réalisatrice se retrouve ainsi sur tous les fronts : interprète du rôle de Gail dans la franchise, elle est également productrice de la trilogie : c'est d'ailleurs elle qui a donné l'idée de départ du premier Pitch Perfect (titré The Hit Girls en France) adapté du livre Pitch Perfect : The Quest for Collegiate A Cappella Glory de Michey Rapkin. La scénariste Kay Cannon sera aussi de retour à l'écriture du script.

Déjà annoncées au casting ce troisième volet, on peut se rejouir de retrouver les stars de la saga Anna Kendrick, Brittany Snow et Rebel Wilson. Toutefois, l'on ne sait pas encore quelles autres Bellas les rejoindront dans la compétition.

En attendant de pouvoir découvrir à l'écran les nouvelles aventures de notre groupe a capella préféré, on pourra retrouver Elizabeth Banks-l'actrice dans Hunger Games : La Révolte - 2ème partie, dernier épisode de la franchise, en salles le 18 novembre 2015 en France. La comédienne assurera également la présentation du Saturday Night Live le 14 novembre prochain sur NBC aux Etats-Unis.

Pitch Perfect 3, quant à lui, devrait sortir dans les salles américaines le 4 août 2017.

 
0 commentaire - Pitch Perfect 3 : Elizabeth Banks de retour derrière la caméra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]