Pirates des Caraïbes : Orlando Bloom de retour en Will Turner

Pirates des Caraïbes : Orlando Bloom de retour en Will Turner©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 17 août

Alors que le tournage de Pirates des Caraïbes 5 s'est achevé la semaine dernière, Disney donne des nouvelles de l'une de ses franchises les plus lucratives. En effet, la rumeur voulait depuis quelques mois qu'Orlando Bloom revienne jouer les pirates aux côtés de Johnny Depp dans le nouveau volet, et le studio a finalement confirmé l'information ce week-end.

Du 14 au 16 août dernier se tenait la quatrième édition du D23 Expo à Anaheim, un salon au cours duquel le studio aux grandes oreilles en a profité pour réunir ses plus grosses franchises et faire quelques annonces croustillantes. Lors du panel dédié à Pirates des Caraïbes, Disney a annoncé que l'une des stars de la saga, Orlando Bloom, ferait son retour dans la peau de Will Turner. La dernière fois que l'acteur a pris part à la franchise, il s'éloignait à bord du Hollandais Volant en tant que nouveau capitaine du bateau maudit dans Jusqu'au bout du monde en 2007. On ignore encore dans quelles circonstances il posera un pied à terre (si tel était le cas) sachant que sa nouvelle position ne l'autorise pas à quitter la mer.

Le scénario de Dead Men Tell no Tales, encore une fois rédigé par Terry Rossio, aura cette fois-ci pour centre névralgique la recherche du Trident de Poséidon permettant à son possesseur de devenir le maître des mers. Le seul cliché ayant été rendu public montrait un Jack Sparrow dans une bien fâcheuse position. Et en parlant du célèbre capitaine du Black Pearl, son interprète Johnny Depp, a fait une apparition surprise au D23, grimé en son personnage dont il a bien du mal à quitter la peau.

En plus de Johnny Depp et Orlando Bloom, Dead Men Tell No Tales comptera également au générique Javier Bardem, Geoffrey Rush, Brenton Thwaites et Kaya Scodelario. La sortie du film réalisé par le duo norvégien composé de Joachim Rønning et Espen Sandberg est fixée au 7 juillet 2017, avec l'objectif d'égaler le milliard de recette de La Fontaine de Jouvence sorti en 2011.

 
0 commentaire - Pirates des Caraïbes : Orlando Bloom de retour en Will Turner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]