Pirates des Caraïbes : Ansel Elgort aux côtés de Johnny Depp ?

Pirates des Caraïbes : Ansel Elgort aux côtés de Johnny Depp ?

Ansel Elgort

A lire aussi

publié le 3 novembre

Il s'en est passé du temps depuis la sortie du dernier Pirates des Caraïbes. Pour être exact, la dernière fois que Jack Sparrow a amusé la planète avec ses mimiques inimitables, c'était en 2011 avec La Fontaine de Jouvence. La cause de ce long silence de la part du pirate le plus célèbre du grand écran ? Un délai supplémentaire accordé à l'équipe pour réécrire le scénario.

Maintenant que ce souci est réglé, la production est fin prête à larguer les amarres l'année prochaine. Si Johnny Depp enfilera bien sûr une nouvelle fois son tricorne et ses bottes, il reste encore à trouver le jeune héros qui évoluera à ses côtés. Après Keira Knightley, Orlando Bloom et Sam Claflin, Disney est en effet à la recherche de sang neuf. Il semblerait, d'après des informations de Deadline, que l'acteur Ansel Elgort figure sur la shortlist pour se joindre aux nouvelles aventures des pirates.

Découvert dans Divergente puis dans Nos étoiles contraires - tous deux aux côtés de Shailene Woodley - Ansel Elgort se fait une place de plus en plus confortable à Hollywood. Bien que l'information ne soit pas confirmée, on peut légitimement penser qu'il est en bonne position pour rejoindre le casting de Pirates des Caraïbes 5. Mais il n'est pas le seul à glaner le poste puisque sur cette shortlist, reviennent aussi les noms de Taron Egerton que l'on verra en début d'année dans Kingsman : Services secrets, mais aussi George Mackay, qui s'est llustré dans Pride cette année, Brenton Thwaites, actuellement à l'affiche de The Giver, et Sam Keeley, prochainement dans le très attendu Au coeur de l'océan de Ron Howard.

Que de beau monde pour un seul élu. Rappelons encore que cette liste est à prendre précautionneusement et non pas pour argent comptant. De nouveaux noms peuvent s'y ajouter ou même remplacer ceux cités plus haut en attendant l'annonce de l'acteur officiellement recruté par Disney. Le lauréat prêtera alors ses traits à Henry, un personnage dont on ignore encore tout, si ce n'est qu'il partagera la vedette du film avec Jack Sparrow.

Quoi qu'il en soit, le rendez-vous est fixé : Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales, c'est le 17 juillet 2017 dans les salles obscures françaises.

Crédit photo : SND

 
0 commentaire - Pirates des Caraïbes : Ansel Elgort aux côtés de Johnny Depp ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]